probléme regime moteur pajero court 3.2 did 2007

Un petit blog pour vous tenir au courant des dernières nouvelles de l'Atelier.
L'Atelier du Pajero
619 Rue Edouard Daladier
84200 Carpentras
04 90 65 74 87

probléme regime moteur pajero court 3.2 did 2007

Messagepar transalp82 » 21 Fév 2018 12:03

Bonjour
Voila j,ai donc un Pajero court 3,2 did intense vitesse manuelle de 2007, et quand je suis entre 2000 et 2500 tours environ il donne des a coups comme si on jouais avec l'accélérateur, sa devient de plus
en plus accentué, sa dure environs sur 1 mois et puis disparrait et je retrouve un moteur qui tourne bien rond avec la pattate, et la pendant, ses variable 1,2ou 3 mois tranquille et sa recomence.
j'ai essaiyer x truc, chez Mitchu changement de vanne EGR , puis Débimètre, nettoyage injection, capteur de ralenti, branchement KTS enbarqué 0 défaut, pas de voyant allumé, si peu être clui du patinage au début 1 fois ou deux , j' ai roulé aussi avec du gazoil supérieur type eccelium et aussi fait en sorte d'avoir toujour le réservoir bien plein et aussi ésseyer de l'avoir presque vide !
voila perssonne ne trouve le probléme !
Si quelqun à des infos ou la solution je fait pètté le champ!....
transalp82
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 2
Inscription: 20 Fév 2018 19:27
Type de Pajero: 3,2L DID

Re: probléme regime moteur pajero court 3.2 did 2007

Messagepar SOUILLOT » 10 Jan 2019 18:23

bonjour
meme probleme sur le mien
remplacer capteur pression sur pompe a injection et pb resolu
SOUILLOT
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 9
Inscription: 30 Déc 2015 18:56
Type de Pajero: L200 Xstorm 2004 a vendre
Autres 4X4 ou vehicules: pas de pajero achat en cours

Re: probléme regime moteur pajero court 3.2 did 2007

Messagepar Pajero-2B » 10 Jan 2019 23:06

Salut,
Merci pour l'info.
Est-il possible pour les possesseurs de 3,2L, de montrer où se situe ce capteur ?
A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 4985
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium (plié)
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,8L TDI GLS Long BVA 1996 EGR out et modif galium (culasse out)
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7
2,5L TDI Court de 1989 modif galium (le remplaçant)

Re: probléme regime moteur pajero court 3.2 did 2007

Messagepar scaler » 12 Jan 2019 10:48

:hello: j'ai eu des gros soucis aussi avec mon pajero j'ai changé plusieurs organes au niveau de la pompe à injection capteur de ralenti électrovanne et j'en passe sans résultat conclusion pompe lessivée échange standard et c'est reparti si ça t'intéresse j'ai plusieurs capteur neuf à ta disposition. :hello: bonne journée
scaler
scaler
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 5
Inscription: 29 Déc 2017 15:05
Type de Pajero: 3,2L DID Exceed bva Court 2003 192000 klms

Re: probléme regime moteur pajero court 3.2 did 2007

Messagepar Pajero-2B » 12 Jan 2019 10:55

Salut,
J'espère que par précaution maintenant, tu mets de huile 2 temps dans chaque plein et sans doute tu songes à placer un filtre pour piéger la limaille qui est sans doute la cause de la panne sur ta PI :wink:
A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 4985
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium (plié)
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,8L TDI GLS Long BVA 1996 EGR out et modif galium (culasse out)
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7
2,5L TDI Court de 1989 modif galium (le remplaçant)

Re: probléme regime moteur pajero court 3.2 did 2007

Messagepar Dalton 57 » 12 Jan 2019 12:35

Salut .

Le collègue du boulot a eu ce genre de symptômes , c'était le machin , truc , ( désolé , oublié le nom :lol: ) qui se trouve sur la pédale d'accélérateur , ah , potentiomètre , je crois :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Dalton 57
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1779
Inscription: 16 Jan 2011 12:25
Localisation: Lorraine / Moselle / Pays de Bitche
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS 1993
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu L 200 K 34
Master Camping Car
Polo SDI
Zetor 5011
Virago 1100
Case 580 G

Re: probléme regime moteur pajero court 3.2 did 2007

Messagepar deydey » 16 Jan 2019 19:41

Ce qui est pénible dans ce genre d'histoire c'est que le post date de février 2018 et que depuis je pense que le problème soit réglé ; par contre aucun retour d'info
:a032: :a032:
deydey
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 62
Inscription: 24 Mar 2016 10:25
Localisation: 84 Maubec
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2002 bva

Re: probléme regime moteur pajero court 3.2 did 2007

Messagepar Pajero-2B » 16 Jan 2019 20:41

+1 :sad:
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 4985
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium (plié)
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,8L TDI GLS Long BVA 1996 EGR out et modif galium (culasse out)
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7
2,5L TDI Court de 1989 modif galium (le remplaçant)

Re: probléme regime moteur pajero court 3.2 did 2007

Messagepar maitrekaprilo » 20 Jan 2019 21:56

Pajero-2B a écrit:Salut,
J'espère que par précaution maintenant, tu mets de huile 2 temps dans chaque plein et sans doute tu songes à placer un filtre pour piéger la limaille qui est sans doute la cause de la panne sur ta PI :wink:
A+

BONJOUR
doit t'on également mettre de l’huile 2 temps sur un PAJERO 4 EURO4 de 2007 ? combien pour 80L?
pose d(un filtre pour la limaille? un filtre à aimant alors non?

par contre, poser un filtre, mais ou?
il y en déja un (celui d'origine) on le mets avant ou après ce dernier?


merci a+
By steph.st.bar
Avatar de l’utilisateur
maitrekaprilo
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 30
Inscription: 05 Fév 2018 19:33
Localisation: MARSEILLE
Type de Pajero: PAJERO 4 3,2L DID Wagon 2007
FAP EURO 4
Autres 4X4 ou vehicules: 100nx nissan 1993


Retourner vers Le blog de l'Atelier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité