si j'avais le courage d'aller piocher dans les milliers de photos qu'a pu mettre Thierry dans ses posts, je le ferais... mais en tout cas, pas ce soir c'est sur...
Peut être demain....
bonne nuit.
Manue. Normande, arrivée en Rhône Alpes.. Pajero V6 Sport... celui de Franck alias ManuFranck
On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon. P. DAC
on va chercher, mais mon copain vadrouille étant hors jeu en ce moment (j'espère que tu va mieux mon pti vadrouille....on pense à toi...) j'ai plus de boulot pour trouver....
Mais je m'y attele de ce pas.... Je ne lacherais pas le morceau....
Manue. Normande, arrivée en Rhône Alpes.. Pajero V6 Sport... celui de Franck alias ManuFranck
On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon. P. DAC
désolée manueee , je connais , mais je ne me rappele pas le nom du village ma mémoire est un vrai gruyère ...
pour te dire , impossible de retrouver le rb de ce wk ... suis mal là , vraiment trés mal ! ils sont tous rangaient ensemble dans un meuble , ben celui là manque à l' appel ...
allez à plus et bonne recherche
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Bon ben là je crois qu'on a trouvé.....pfff.. que Vadrouille à trouvé plus exactement.... Notre ami vadrouille a l'air d'aller un peu mieux.... quoiqu'il semble cassé....allez mon copaing, tu va t'en sortir.... reposes toi et fais ce qu'il faut pour nous revenir en super forme.... on te mettra des tonnes de photos à trouver si tu veux...
Un grand merci à Caro et aux autres pour leurs aides précieuses...
Bonne ballade la titouch family et surtout des PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère que ce n'est rien de méchant vadrouille, même si ce n'est jamais plaisant depasser sur la table... bon rétablissement à toi attention toutefois de ne pas trop utiliser le bloc pendant ta rando lit/canapé
BDC Normand du 84 je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!