ni pologne ni allemagne... A une certaine époque ses habitants révaient d'être français........................ Olive faut acheter des nouvelles lunettes ou bien régler ton écran moi sur un 7 pouce ça passe très bien
sur tous les chemins; à pied, à cheval ou autrement
Belgique exact, mais ou???? On peut dire que cet endroit est "très" célèbre à plusieurs titres Alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Indice: il fut vendu pour financer une guerre
perso,pas assez calé en histoire et pourtant j'en ai avalé.....pour la géo,dépassé grenoble,c'est l'alaska et jeconnais pas trop les pays nordiques bon week-end
On remercie Mi et de sa combine pour faire un tour Grattos d Hélico
mais arrête de te prendre pour Rémy julienne En tant que artiste , laisse aux autres de prendre les risques Surtout que je suis sur en plus , t a fait çà bénévolement
Arrête Arrête reste donc dans ton Paj robotisé , ton fauteuil à bascule contente toi seulement de lire Tintin , et ne pas limité
HUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMM un peu vague comme indice, ça correspond à tous les coins de france ou passe une grosse rivière Tu peux mieux faire ce me semble A moinssssssss que ton genou ne bloque tes connections bizzzzzzzzzzzzzzzzz