Est e que c'est dans l'archipel des Glenans ? il y a un paquet d'iles dans les Glenans mais je suis pas totalement sure qu'elles soient toutes habitées...
ou l'ile de Sein ?
Manue. Normande, arrivée en Rhône Alpes.. Pajero V6 Sport... celui de Franck alias ManuFranck
On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon. P. DAC
Coucou a tous Bon c est pas la pleine forme , mais quand je vois tout ce qui ce passe Je me dis que j ai de la chance Et dire qu il va falloir s attendre a travailler encore plus longtemps , ça doit pas être trop dur pour ses trous du Q qui ne font que réfléchir en groupes Misères et pauvres monde ou allons nous ???
Bon moi pour la photo je connais pas du tout et je ne trouvre même pas dans mes encyclopédies toutes neuves.
Interlude: Hé Vadrouille, tu as certainement raison, mais personnellement je me force à ne regarder et entendre que des choses qui me plaisent, le reste, je censure.
Il ne faut pas se mettre en colère contre les choses: Cela ne leur fait absolument rien!
c'est manue qui a trouvé c'est bien l'ile de batz je vais chercher dans mes archives et je vous mettrai quelques photos dans mes coups de coeur car elle est vraiment superbe je ne pensais pas que cela vous ferait chercher autant
Ce soir suis trop crevée pour mettre une photo mais demain... accrochez vous... ca va déménager dans les chaumières et Majax tu as intérêt à sortir tes 20 volumes tous neufs et feuilleter à fond .......
Manue. Normande, arrivée en Rhône Alpes.. Pajero V6 Sport... celui de Franck alias ManuFranck
On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon. P. DAC