Salut Manu !!
a bah voila
![Content :D:](./images/smilies/cat16.png)
vous etiez fermes juste quand j etais dans votre coin
![Sourire :D](./images/smilies/cat01.png)
l annee prochaine, si j ai encore ce Pajero car la il commence a me les briser MENUES
y a pas une boite qui ferait des reservoirs GO " sur mesure " ?
j ai une fuite au circuit de retour de la PI, en fait les ptits coudes au dessus de la jauge sont morts, rouilles, deja repares avec une espece de pate
![Colère :mad:](./images/smilies/cat07.png)
...le retour fuit et ca fait des bulles d air
![Gros Yeux :shock:](./images/smilies/cat-gros-yeux.gif)
bizzaaaare ca ...bref
du coup j aurais bien change tout le reservoir car il est en sale etat, mais si y a moyen de mettre autre chose que de la feraille....
bon et le pont AV qui claque avec un jeu enorme, la BT qui marche on ne sait comment ( le carre orange au TDB ne s allume plus, depuis une pointe a 160 sur l autoroute en 4x4 oups !! mais depuis je trouve la conduite plus legere, il decolle mieux !! ), les roulements a faire, les gommes sous les amortos AR qui sont parties ...etc etc pffff j ai vraiment pas fait l affaire du sciecle avec ce coucou la, en plus il bouffe un peu d huile, mais c est ptet normal je sais pas ..
en rentrant en Pologne j ai un peu oublie que j avais une 5eme a un moment, ce qui m a reveille c est dans le retro de voir un gros boulet de calamine s ecraser sur le bitume ...bon j etais pres des 4000 pendant qques minutes
Voila pour les news, je suis pas le genre a refiler le bebe comme ca, mais j avoue que la ...j aimerai bien avoir un pont dans le jardin !!
@ plus et longue vie a l atelier !!