allo pneus

Sur un barème de 1 à 10, noter: L'accueil, La prestation, La douloureuse.

allo pneus

Messagepar mathieudu41 » 30 Déc 2008 16:22

des vendeurs tres peu aimable 0/20
j'ai fait une commande chez eux pour la pajero j'ai commande 5pneus d694 en regardant sur le site c'ete livre sous 48/72h par precaution je demande a ma mere de telephone avant pour savoir si c'ete en stock ils lui dise qu'il les ont
je les commandes en rentrant du boulot le lendemain midi je recois un sms d'eux pour les rapeller pour ma commande la il me dise on les a pas en stocks mais doivent les recevoir pour le 24decembre chez eux
le 26decembre en fin d'apres midi on les apelle pour savoir ou sa en ete ils n'ont pas recu les pneus le commercial dois apeller brigstone le lundi matin donc hier et on dois le rapeler apres pour en savoir plusdonc on rapelle en fin d'apres midi pour qu'ils me disent qu'il ne peuvent pas les avoirs avant le debut de l'annee et la j'ai du pose la question qui fache pour marque sur le site que vous les aviez et apres me dire que vous les auriez pour le 24 tous en sachant qu'ils m'avait deja dediter le compte de 664€ le commercial commence a monter le ton et me dis que les clients devrais etre moins indulgeant en fin d'annee et me dis de choisir un autre modele je lui dis que je veut les d694 je lui redemande quand sa va etre disponioble en janvier il me repond que sa soit debut janvier ou fin janvier on s'en fous on vous rembourse et il me raccroche au nez
ils sont pas pret que je recommande chez eux et que je leur fasse de la pub :mad: :mad:
Avatar de l’utilisateur
mathieudu41
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 191
Inscription: 29 Juil 2007 19:35
Localisation: 41 loir et cher
Type de Pajero: 3,2L DID 2002 BVA

Re: allo pneus

Messagepar skyfish » 30 Déc 2008 16:48

salut, à contrario je n'ai jamais eu aucun problème avec eux, prix imbattables à ce jour, et je confirme que les difficultés de fin d'année pour se faire livrer par les fabricants sont lourdes, particulièrement cette année avec la volonté de fermer dans de nombreuses boites pour faire des économies, sans pour autant prévenir avant :roll: :evil: uh vrai bordel
de plus, si Allopneu ne peut se faire livrer par le fabricant, ils ne sont pas magiciens et ne peuvent rien faire de mieux si ce n'est te rembourser
cela étant, ça n'empêche pas non plus de rester poli, pour personne :-|
Pajero 2.8l long boitoto 1998...à l'huile végétale de friture recyclée... http://www.aeden.fr
tout pour rouler à  l'hvb
en charge maillage codever sur ma commune
Avatar de l’utilisateur
skyfish
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1570
Inscription: 15 Sep 2005 14:20
Localisation: 38 nord-isère
Type de Pajero: 2,8L TDI Long 1998 Boitoto

Re: allo pneus

Messagepar mathieudu41 » 30 Déc 2008 19:20

:hello: je consens que c'est pas faciles ces dernier temps mais au lieu de me dire que sa va mettre 3/4 jours a venir et le me dire non sa sera pas apres janvier ils m'aurai dis sa plus tot on aurai annule la commande et je serai aller autre part et un truc que je trouve pas logique chez eux c'est qu'il debite a la commande alors qu'il pourrai debite lors de l'envoi comme a peu pres tous les site de commerce a voir maintenant si ils rembourse aussi vite ca la je suis bloque j'en ai trouve en stock et se qui concerne le comportement du commercial je leur ai envoye un petit mail se matin j'en ai toujours pas eu de nouvelles
Avatar de l’utilisateur
mathieudu41
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 191
Inscription: 29 Juil 2007 19:35
Localisation: 41 loir et cher
Type de Pajero: 3,2L DID 2002 BVA

Re: allo pneus

Messagepar skyfish » 31 Déc 2008 10:18

tout le problème est d'arriver à avoir une information fiable, à tous niveaux; parfois même au sein de la société fabricant le produit, ils ne savent pas comment s'y prendre ou racontent des salades, alors t'imagines chez le revendeur...
je suis en train d'en faire les frais depuis 2 mois avec un client à qui j'ai simplement transmis les infos qu'on me donnait...qui se sont avérées être du blabla, de + le matos NEUF ne marchait pas , ça a été retour en usine prise en garantie (à mes frais initialement!!!) et retour client, qui désormais traine des pieds pour me régler le solde de facture...3900€ que j'attends, on attaque les mises en garde de recouvrement à titre de voeux de bonne année, j'ai 2500€ de découvert sur le compte entreprise avec ce coup-là, super les fêtes de Noël :???: :cat13: tout çà parce que la fabricant (qui a été payé en temps et en heures, lui :evil: :evil: ) a préféré raconter des salades que d'assumer dès le départ les difficultés, quel c.n
donc difficile de renseigner le client final corectement dans ces conditions, et pourtant on aimerait bien
j'espère que ça va se résoudre rapidement, j'avais été remboursé assez rapidement (qques jours) dans un cas similaire avec eux
Pajero 2.8l long boitoto 1998...à l'huile végétale de friture recyclée... http://www.aeden.fr
tout pour rouler à  l'hvb
en charge maillage codever sur ma commune
Avatar de l’utilisateur
skyfish
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1570
Inscription: 15 Sep 2005 14:20
Localisation: 38 nord-isère
Type de Pajero: 2,8L TDI Long 1998 Boitoto

Re: allo pneus

Messagepar Angegreg » 06 Sep 2010 10:28

Bonjour a tous,

Pour ma part, très satisfait de AlloPneu.
4 BF All Terrain en 31-10.5-15 pour 490€ montage compris, j'ai pas trouvé mieux.
Commandés le mardi, une semaine apres ils étaient montés.
Le monteur du centre de Toulouse route de revel est super sympa, bref, treeeees satisfait! Montage soigné dans les regles de l'art, serrage a la clé dynamo.

A+
Greg
Angegreg
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 23
Inscription: 06 Aoû 2009 17:24
Localisation: Toulouse
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS 1997
Autres 4X4 ou vehicules: Coccinelle 1972
Combi Split 1964
Super5

Re: allo pneus

Messagepar dibamid » 13 Nov 2010 21:17

+1 pour la satisfaction
achat de 5 MUD KM2 en 265x75x16 le mois dernier, respect du délai et prix bas
dibamid
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 6
Inscription: 14 Sep 2008 20:10
Localisation: 30 LUSSAN
Type de Pajero: 3,2L DID court Exceed 2004
Autres 4X4 ou vehicules: Defender 90 SW 300 TDI

Re: allo pneus

Messagepar ebrie » 09 Nov 2014 01:05

Je commande régulièrement chez eux, et c'est vrai qu'il y a souvent un peu de retard sur les pneus SUV et 4x4.
Mais leurs prix sont corrects (mais plus les meilleurs du marché), et l'avantage est de passer ensuite par leur station de montage mobile, qui est super pratique pour moi, avec un montage à la maison, à l'heure dite. A noter que c'est un vrai petit atelier pro, avec un monteur qui connaît son boulot : aucune jante rayée, équilibrage parfait, reprise des anciens pneus si besoin...
ebrie
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 7
Inscription: 07 Oct 2014 23:50
Type de Pajero: 3,2L DID Exceed Long 2008 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Beaucoup ! Pathfinder x2, Hilux, Land Cruiser, Navara...


Retourner vers Notez votre Accessoiriste

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités