Volant moteur + embrayage

Tout les probleme d'embrayage, de pont ou de frein.
Image

Volant moteur + embrayage

Messagepar Priscillia31 » 29 Nov 2019 19:17

hello , je me présente priscillia de Toulouse propriétaire du pajero du 04/2004 avec 235 000 km au compteur , c’est une seconde main . Nous avons le 4 x 4 depuis maintenant 3 ans . Ce petit nous sert pour tracter nos deux juments en concours et lors de nos vacances à la mer . Mais depuis quelques temps nous rencontrons quelques souci avec . Il sort du garage avec une nouvelle pompe à injection et 600 km après c’est le drame ... :cry: il semblerait que notre volant moteur et donc notre embrayage commence à montrer des signes de fatigue significatif .... je m expliquer lorsque nous avons tracter, à bas régime et lors du changement de rapport notre petit c’est mis à mettre des forts acous . Lorsque nous nous sommes arrêter en ouvrant le capot , o
Nous avions la vue sur le moteur qui balloté de droite à gauche . Lorsque que l’on coupe le moteur le pajero repart correctement , la panne est interitante . Ensuite j ai porter le pajero au garage lorsque qu’il est sur le pont on vois une fuite au niveau de l embrayage. Je sais que mon pajero est équiper d’un volant moteur bimasse . Mes interrogations sont les suivantes : quel sont les références du volants moteur et de l embrayage de mon pajero ? Est t’il possible de monter un volant moteur monomasse sur mon pajero ? Si oui , quel serait les références ? Je cherche honnêtement à réparer intelligemment mais à un coût raisonnable mon pajero car nous sortant d’une grosse facture . Aider nous
Priscillia31
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 3
Inscription: 28 Nov 2019 18:58
Type de Pajero: 3,2L DID

Re: Volant moteur + embrayage

Messagepar Dalton 57 » 29 Nov 2019 21:55

Avatar de l’utilisateur
Dalton 57
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2649
Inscription: 16 Jan 2011 12:25
Localisation: Lorraine / Moselle / Pays de Bitche
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS 1993
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu L 200 K 34
Master Camping Car
Polo SDI
Zetor 5011
Virago 1100
Case 580 G

Re: Volant moteur + embrayage

Messagepar Priscillia31 » 30 Nov 2019 14:05

Merci j ai regarder + je pourrai donc pour toi monter sur mon pajero un kit mono masse .
Priscillia31
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 3
Inscription: 28 Nov 2019 18:58
Type de Pajero: 3,2L DID


Retourner vers Embrayage, Ponts, Freins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité