J'ai une petite question sur le fonctionnement de l'ABS du 2,8l. Quand le voyant ABS s'allume, celui ci est deconnecté ou pas?
Parce que ce week end je me suis fait une descente bien raide pleine de caillasse. Les roues aurai voulu se bloquer sur les pierres de temps en temps, mais non, grace a l'ABS, et donc ca a été un peu chaud... A la fin de la descente, le voyant etait allumé.
J'ai remonté la pente (nikel, le blocage de diff c 'est le pied!), il a donc fallu la redescendre. Je sais pas si c'est psychologique, si c'est le fait d'avoir brassé la caillasse, ou si l'ABS etait deconnecté, mais j'ai l'impression que ca passait mieux que la premiere fois, le voyant etant allumé! Du coup je me dis que quand le voyant est allumé, peut etre que l'ABS est deconnecté, mais j'en suis pas sur!
Autre question, est il possible de facilement deconnecter l'ABS? Si possible en mettant un interrupteur au tableau de bord, histoire de le deconnecter uniquement en TT!