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fuite nez de pont 2,5l.1990

MessagePosté: 13 Fév 2011 00:30
par chante-bise
bonsoir
je suis nouveau sur ce tres beau forum,et je voudrai vous exposer mon probleme .depuis un moment j'avais un bruit de frottement a l'arriere au demarage puis un leger bruit de feraille a plus grande vitesse et ce uniquement quant une vitesse etait engagè,et rien au point mort,j'ai levè l'engin avec un elevateur et je me suis appercu que cela venait du nez de pont et qu'il y avait aussi une fuite d'huile. quelq'un pourait il me dire si comme je le pense il y a bien un joint et un roulement a changer et si on peut les changer par le nez sans devoir demonter l'ensemble du pont .
j'habite le pas de calais pres de l'angleterre on trouve la bas beaucoup de pajero a bas prix au cas ou je prefererai changer le pont entier quels sont les models compatibles sachant que je ne l'utilise que comme utilitaire et jamais en4x4
merci

Re: fuite nez de pont 2,5l.1990

MessagePosté: 13 Fév 2011 08:11
par laurent de laude
:hello:

Joint Spy de pont HS...
Par contre si tu roules sans huile dans le pont...Aie Aie Aie!!

Si tu veux changer le pont arrière, il t'en faut un avec le même indice de réduction....sinon, çà marche pas..

A+

Re: fuite nez de pont 2,5l.1990

MessagePosté: 17 Fév 2011 22:25
par chante-bise
bonsoir
merci de ta reponse je vais le changer ce week end ,au cas ou le roulement derriere serai mort peut on le changer de ce cotè??

il y a un petit terrain de 4x4 pres de chez moi ,les gens tournent avec des engins depouillès du superflus et j'ai bien envie de m'y mettre ,a votre avis quel est le meilleur pajero pour ca????

cordialement