



bonjour Paul,si tu as effectivement le blocage de pont arriére,tu te trouve un terrain bien gras,tu te mets en vitesses courtes,tu appuie sur le bouton marqué rd,et là si ton blocage fonctionne,tu avance lentement et tu verras qu'il t'es quasi-impossible de tourner ton volant,tu tireras tout droit!à n'utiliser qu'en dernier recours!

















PAUL a écrit:J AI UN SOUCIS HIER JE ME SUIS TANQUER ET JE VOULAIS METTRE LE DIFF ARRIERE ET IMPOSSIBLE LE MOTEUR DU COMPRESSEUR NE MARCHAIS PAS ET PAR CONSSEQUENT LE COMPRESSEUR NE FONCTIONNAIS PAS
J AI ETEINT LE PAJERO MIS LE CO?TACT ET ESSAYER ET CA A MARCHER ALORS COINXIDENCE OU PAS
J AI ENLEVER LE DIFF ET ESSAYER DE L E REMETTRES MAIS SOIT IL NE S ENCLENCHE QUE QUELQUE FOIS SOIT LE VOYANT CLIGNOTTE ET S ETEINT DESUITE
ALORS UNE QUESTION EST CE QUE CVELA PEU PROVENIR D UN NIVEAU D HUILE DE PONT TROP BAS
SINON AURRIEZ VOUS UN TUYAU PAS ENCIE DE RESTER DS LA BOUE
MERCI

Retourner vers Embrayage, Ponts, Freins
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités