Page 1 sur 1

Re: question con!!

MessagePosté: 07 Sep 2010 19:28
par laurent de laude
:hello:

Une fois la roue démontée, il faut desserrer le frein à main.. :wink: , et un bon maillet, car parfois la rouille+ la chaleur ont un peu tout "soudé"..

A moins qu'il y est aussi deux vis cruciforme (tournevis à choc) et peut être deux filetages (8 je crois) pour désolidariser le disque-frein tambour.

A+

Re: question con!!

MessagePosté: 08 Sep 2010 05:26
par laurent de laude
:hello:

Sur le modèle 90, a l'arrière c'est un disque?
Si oui, il est rentré comme çà, c'est le serrage de la roue qui le tient en place.
Donc il peut être coller...d'où le maillet, voir le marteau..

Sinon tu vas sur le site de G@lium (voir haut de page), tu T'INSCRIS, et tu auras en page "privée" de téléchargement pour les manuels d'atelier des Pajero 1, 2 et 3
pour tes freins, il faut celle du Pajero2..

A+

Re: question con!!

MessagePosté: 09 Sep 2010 07:18
par laurent de laude
:hello:

alors il te faut la RT du pajero1... :wink:
freins arr paj 1.jpg



ils doivent etre "coller" par le temps!!

A+

Re: question con!!

MessagePosté: 09 Sep 2010 09:00
par laurent de laude
:hello:

De rien!!
c'est fait pour çà un Forum... :wink:

A+

Re: question con!!

MessagePosté: 10 Sep 2010 15:37
par garniert
:-| :cat13: