bloc arrière reste verrouillé
j'ai récupéré mon pajero avec sa boitoto d'occaz qui marche bien, désormais!
mais il y a maintenant un pb avec le blocage de différentiel arrière: il reste bloqué verrouillé, même si je passe en longue 2RM.
je suis repassé en 4RM courtes, ai tenté de le réenclencher, e compresseur fait son ronronnement, mais le voyant du bloc arr ne fait que clignoter
si je réappuie sur le bouton du bloc pour le déverrouiller, j'entends bien le compresseur refonctionner mais le voyant reste clignotant, sans effet sur le blocage, il reste verrouillé; je peux repasser en 2rm le voyant finit par s'éteindre, mais le blocage est tjrs verrouillé
à noter: le contacteur et le faisceau du blocage ont été changés il y a peu, y'a-t-il une astuce à vérifier lors du changement du contacteur de verrouillage?
à+
Luc

mais il y a maintenant un pb avec le blocage de différentiel arrière: il reste bloqué verrouillé, même si je passe en longue 2RM.
je suis repassé en 4RM courtes, ai tenté de le réenclencher, e compresseur fait son ronronnement, mais le voyant du bloc arr ne fait que clignoter
si je réappuie sur le bouton du bloc pour le déverrouiller, j'entends bien le compresseur refonctionner mais le voyant reste clignotant, sans effet sur le blocage, il reste verrouillé; je peux repasser en 2rm le voyant finit par s'éteindre, mais le blocage est tjrs verrouillé
à noter: le contacteur et le faisceau du blocage ont été changés il y a peu, y'a-t-il une astuce à vérifier lors du changement du contacteur de verrouillage?
à+
Luc

Lors du changement de la boite,les capteurs sont bien rebranchés à leurs emplacement.Quand tu es en 2H le voyant est allumé? si oui je pense à une inversion et pour le savoir tu as 3 prises sur le côté de la boite côté conducteur(marro noir et blanc) et 2 prises sur la boite de transfert au dessus de l'arbre de transmission ar.Bonne recherche.A+
de prévue au club dimanche, probablement boueuse...faut que j'y aille sinon... 
j'ai préféré vérifier le contacteur de blocage ar qui avait été changé; en le dévissant le différentiel a retrouvé sa liberté; pourtant le nouveau contacteur est la copie conforme de celui déposé et même en remettant l'ancien, ça bloque de nouveau le différentiel, donc y'a un blème à l'intérieur...