par Francis du mans » 18 Sep 2009 23:25
Salut par le dessous pour l'embrayage , c'est un peu sportif mais ca se fait bien, ça passe au mm et faut quelques astuces...
Le plus difficile est de bien caler la boite sur un cric rouleur et d'y aller doucement pour la séparer du bloc moteur.
Les vis du démarreur et celles du haut sont pas facile d'accès mais en basculant la boite sur la travers e arrière, ça suffit pour le passage des rallondge de douilles
@+
Francis
PAJERO II 3L5 V6 /197 Cv/ GLS /long /98/234Mkms/bio Ethanol E85
Ex Pajero II 2L5 GLS de 93 248Mkms; Paj "THE ONE" 2L5 de 87 280Mkms;
Motos : SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT + de 152Mkms; YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991; Suzuki 750GS et 125 DTLC Ténéré ( pour le fiston) Vitara 1,6L carbu 1991 Safrane 2,1L TD à 336000kms; Carisma 1L9 Did série diamant 115cv de 2003 pour madame.