par Manu-Webmaster » 05 Mai 2009 10:14
Salut Freelise
Avec la boite Easy Select 4, il n'y a pas de differenciel central, et sur un terrain dure (type bitume, terre tassé,...) dans le cas ou tu tourne en fond de buté, la roue AV interieur tourne moins que les autres et cela engendre un bruit métalique caracteristique.
Mais dans ton cas, c'est probablement plus le roulement qui engendre ce bruit, mais c'est aussi qu'il doit etre sérieusement attaqué, donc à changer rapidement si tu ne veux pas avoir d'autre pieces à changer.
Autre possibilité, le jeu de roulement à engendrer une surchauffe dans le moyeux et peut etre une liquéfaction de la graisse, se qui peut engendrer ces bruits anormaux.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.