Page 1 sur 1

MONTAGE CARDAN AV GAUCHE

MessagePosté: 24 Avr 2008 14:42
par DAUPHIN
DIFFICULTEES DE MONTAGE DE L'ARBRE DE ROUE AV GAUCHE SUR UN LG 44 (CABRIOLET 1 GENERATION) ANNEE 1988:
EXISTE IL DIFFERENTES LONGUEURS DE CARDAN ( MODELE DE REMPLACEMENT ACHETE A LA CASSE ET NE POUVANT PAS LE COMPARER AU MODELE D'ORIGINE
)

Re: MONTAGE CARDAN AV GAUCHE

MessagePosté: 24 Avr 2008 15:43
par Manu-Webmaster
Salut Dauphin
De une, ecrire en majuscule signifie que tu crie, pourquoi :-?

De deux, soit un peut plus explicite dans ta question thanks

Re: MONTAGE CARDAN AV GAUCHE

MessagePosté: 24 Avr 2008 16:53
par DAUPHIN
Mille excuse pour les majuscules,mais le messages a ete redige en pleine tribulation mecanique.
Le probleme est:
l arbre de ruoe d origine a casse en plusiieur morceau ,un nouveau a ete achete a la casse en precisant le modele du pajero ,cabriolet 2,5 TD 1988 LG44 ,mais lors du remontage alors que tout s imbrique nickel (canelures cote pont et cote moyeux) il devient impossible de remonter la rotule du triangle superieur il manque 1 ou 2 cm ,comme si le nouveau cardan ete trop long.
peut etre existe il des arbres de roues compatible ,mais de differentes longueur en fonctio des modeles ou il y a t ilun "tour de main "pour le remontage ..... merci de m aider

Re: MONTAGE CARDAN AV GAUCHE

MessagePosté: 24 Avr 2008 17:15
par Manu-Webmaster
Salut Dauphin
Il ne me semble pas qu'il y est plusieurs modele de cardan sur cette version du Pajero.

Estime tu que le cardan est asser enclancher du coter du pont :?:

Est tu sur d'avoir enleve tout les morceaux de cardan dans le pont, c'est bete mais :wink:

Re: MONTAGE CARDAN AV GAUCHE

MessagePosté: 24 Avr 2008 20:07
par DAUPHIN
Bonsoir,
un grand pardon aupres de ceux qui auraient phosphorer pour me trouver une reponse ,car il semble que j avais oubliè une regle d or lorsqu il s agit de mecanique (surtout sur un tout terrain) a savoir un nettoyage quasi chirurgical.
Apres un grand coup de PROPRE et un redressage des coupelles tout s est monte" juste juste", mais on verra au essai .
Encore un grand merci .
thanks