Retour Maroc...

Tout savoir avant de partir en Raid.

Messagepar Guill@ume » 07 Oct 2005 19:27

:D :D :D :D

Jamais plus de 300 dirhams le plein (30€) !!!! Oui du gasoil il y en a plus !! plus que du bon pinard .... :)

Les règles de bonne conduite sont quand mème à rescpecter...fait le plein avant de partir sur les pistes.... On s'est fait peur dans l'atlas.... c'était craignos.... :(
Avatar de l’utilisateur
Guill@ume
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 288
Inscription: 19 Déc 2004 18:50
Localisation: Chambéry
Type de Pajero: 2,8L TDI 1998

Messagepar Chris 91 » 13 Oct 2005 08:55

Salut Guillaume
8-) 8-) 8-) Ca va vraiment faire du bien de faire des pleins à 30€, on doit beaucoup moins regardé la consommation, mème si comme tu le dis il faut toujours ètre prudent.
Une petite question sur le 276C, tu dis que tu as enregistré toute ta trace, je voulais juste savoir le réglage de la page trace que tu as utilisé car moi j'ai du mal avec cette fonction, surtout le mode d'enregistrement et la valeur, tiens une autre petite question tant que j'y suis connais tu la fonction "ASN" de notre petit jouet j'ai rien trouvé sur la notice. :?: :?: :?:
A+
Pajero Exceed long 3.2 Did 12/2001- BFG A/T - Protect Alu 8mm - Préfiltre G/O 30µm - Filtre Green - Garmin 276C .
Chris 91
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 72
Inscription: 03 Déc 2004 13:43
Localisation: 91-DRAVEIL

Messagepar Guill@ume » 13 Oct 2005 20:37

En fait, sur l'onglet trace tu peux choisir le mode d'enregistrement déjà, on entend par trace un ensemble de points + OU - rapproché et qui reproduit précisément sur une carte ton trajet contrairement à un itinéraire qui est une tangeante entre 2 points mais....qui ne te dis pas toujours par ou il faut passer. La trace est donc un complément utile de naviguation mais qui enlève les joies de trouver la "passe" quand cela est nécessaire... Tu peux choisir le niveau de précision d'enregistrement de ta trace dans "actif" puis "intervalle" (ca c'est l'unité de mesure...) et enfin dans "valeur" pour choisir la distance ou le temps entre les points. + c'est précis plus cela prend de la place en mémoire.... :wink: La trace s'active automatiquement dès que ton GPS est allumé ...donc dès que ton niveau d'enregistrement de trace est plein l'enregistrer ou l'effacer si tu n'est pas en mode "boucle"....

ASN :wink: je regarde et de renseigne....peut ètre en marine :roll:
Avatar de l’utilisateur
Guill@ume
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 288
Inscription: 19 Déc 2004 18:50
Localisation: Chambéry
Type de Pajero: 2,8L TDI 1998

Messagepar Chris 91 » 14 Oct 2005 12:04

Super, je te remercie pour tes infos et j'en prends note , mais as-tu reussi a stocker tous ton parcours Marocain sur ton 276C afin de ramener ta trace complète.
Ce que je souhaiterais faire a mon retour, c'est de superposer la trace complete de mon parcours sur une photo sattelite, exactement comme sur le site de voyage4X4.
Afin on verra ça au retour pour le moment je me concentre sur les derniers préparatifs, J-7
A pluch
Pajero Exceed long 3.2 Did 12/2001- BFG A/T - Protect Alu 8mm - Préfiltre G/O 30µm - Filtre Green - Garmin 276C .
Chris 91
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 72
Inscription: 03 Déc 2004 13:43
Localisation: 91-DRAVEIL

Messagepar Guill@ume » 14 Oct 2005 15:07

Profites bien des préparatifS car cela passe vite une fois qu'on y est ....

:-P :-P

NB : oui j'ai eu assez de quoi stocker ma trace ... en zappant un bout au départ de Merzouga suite à une fausse manip... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Guill@ume
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 288
Inscription: 19 Déc 2004 18:50
Localisation: Chambéry
Type de Pajero: 2,8L TDI 1998

Précédente

Retourner vers Avant un Raid

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités