PREPARATION SIMPLE ET EFFICACE QUI A FAIT SES PREUVES

Tout savoir avant de partir en Raid.

PREPARATION SIMPLE ET EFFICACE QUI A FAIT SES PREUVES

Messagepar ghimi06 » 27 Juil 2011 08:54

J'ai retrouvé ça dans mes "archives " Passion 4X4 N°75 Avril 2001 MITSUBISCHI Pajero NPO préparé pour les reconnaissances à l'époque des rallye Optic 2000 et Orpi Maroc "excusez du peu " Ce n'était pas encore la course à l'"armement" De nos jours on voudrait nous faire croire que si on a pas un 4X4 qui ressemble à un char d'assaut , on ne peut entreprendre un voyage au long cours et encore moins avec un Pajero voila la preuve du contraire et même si je n'ai pas un "4X4 de raid" je suis content de mon pajero

Les photos sont prises avec un tél portable ,je n'ai pas de scan ni numérique mais bon je pense que c'est lisible (PMV me l'a confirmé ,c'est d'ailleurs lui qui m'a donné l'idée de mettre sur le forum )après avoir reçu le pdf

Prepa Pajero NPO.pdf
PAJERO CHASSIS LONG SERIE 2 2L5 DE 1992
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Re: PREPARATION SIMPLE ET EFFICACE QUI A FAIT SES PREUVES

Messagepar boris64 » 30 Juil 2011 07:48

Trés interressant cet article !!!

Et oui, l'ennemi c'est le poids !!!
Belle prépa, mais quand même pas donnée à tout le monde, car entre le doublage des triangles et les renforts de chassis, il faut une certaine expérience pour ne pas faire n'importe quoi ...
Avatar de l’utilisateur
boris64
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 400
Inscription: 11 Déc 2005 11:44
Type de Pajero: V6 3,0L long caisse Afrique en cours d'assemblage...

Re: PREPARATION SIMPLE ET EFFICACE QUI A FAIT SES PREUVES

Messagepar LaurentC » 18 Sep 2011 15:37

Bonjour

Faisant des raids au Maroc, et en Roumanie, je vous confirme que le Pajero est un bon dromadaire et que vous pouvez voir du pays sans pour autant se lancer dans les modifs de chassis ou de triangle....

Bonne route les Pajeristes
:wink:
2,8L TDI GLS 1997 Long BVA, préparation raid, Warn M8000, schnorkel, galerie LP, Blindage intégral moteur et boite 8mm alu PB, OME +5, disques DBA, durites aviation...
LaurentC
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 2
Inscription: 26 Juin 2011 11:12
Localisation: Seine Maritime
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS 1997 Long BVA


Retourner vers Avant un Raid

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités