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Durites SuperSelect

MessagePosté: 19 Oct 2017 16:31
par Klug
'jour les gens.

Comme plein de monde, au bout de 20-30 bornes, j'ai la loupiotte du central qui se met à clignoter.
Suffit de couper le contact et le remettre pour que ça reparte, pour recommencer un peu plus loin.
Ca ne clignote pas dès le démarrage et je passe d'un mode à l'autre plutôt bien/facilement (sauf la sortie du Low Range qui est parfois un peu compliquée).

J'ai acheté les capteurs et les électovannes mais je n'ai rien remplacé pour le moment (c'est quand même galère à faire, niveau capteurs).

En relisant encore une fois tout ce que je trouvais sur le sujet, j'ai été faire un tour chez les africains du sud qui estiment que, très majoritairement, avec ces symptômes, c'est un soucis sur le circuit de vide.
Donc soit les électrovannes (vérifier que les "chapeaux" laissent passer le vide) soit les durites du circuit.

Je vais donc vérifier ces points.
Changer les électrovannes c'est facile, surtout que je les ai.
Changer les durites, ça semble facile aussi, sauf qu'il faut trouver par quoi les changer.

D'où le thread : vous les avez remplacé par quoi ?
Les équivalentes en provenance de chez Mitsu ?
N'importe quel truc assez rigide en plastoc ?
De la silicone ?

Re: Durites SuperSelect

MessagePosté: 19 Oct 2017 18:18
par Pajero-2B
salut,
Je me dirigerais plus vers de la durite pneumatique qui est surement plus capable de durer dans le temps et ne pas durcir.
Exemple :
https://www.cdiscount.com/auto/r-durite+4mm.html#_his_
A+

Re: Durites SuperSelect

MessagePosté: 20 Oct 2017 17:19
par Klug
Sur le lien, je vois de la durit carburant et de la durite silicone pour air/vide...

Faut que je mesure le diamètre intérieur de la durite existante déjà (à moins que quelqu'un l'ait), ça va réduire les recherche.