Problème boite de transfert Paj DiD

Tout les problemes de boite de transfert.
Image

Problème boite de transfert Paj DiD

Messagepar Chris78 » 20 Mai 2015 10:28

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un probleme avec mon Pajero 3.2 Did de 2005 long, je m'explique :

Lors de l'achat de celui-ci, le voyant du diff se mettait à clignoter aléatoirement, il suffisait de le redemarrer pour que cela fonctionne de nouveau.

Cet hiver, le probleme est devenu permanent, en 2h et 4h, et il fonctionnait correctement quand on le demarrait en 4HLC et 4 LLC, dès que je repassais en 2h ou 4h il clignotait de nouveau.

Depuis peu, plus aucune position ne fonctionne il clignote en parmanence.

Donc changement des fameux 5 capteurs, et cela n'a rien changé. J'ai aujourd'hui un code defaut 33, soit systeme du contacteur de position de transfert, circuit ouvert ou court circuit ou anomalie du contacteur, est ce que ce probleme parle a l'un d'entre vous ?

Je vous remercie d'avance de l'aide precieuse que vous m'apporterez !
Chris78
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 8
Inscription: 20 Nov 2014 17:44
Localisation: 78
Type de Pajero: En recherche de Paj
Autres 4X4 ou vehicules: 330 D
205 GTI

Re: Problème boite de transfert Paj DiD

Messagepar Chris78 » 24 Mai 2015 01:19

J'ai ce tuyaux qui arrive sur un boitier derriere la boite de transfert, ou il ne se passe rien ! ( Pas de pression ni depression ) Si c'est a la base une depression, je pense avoir peut etre trouvé la cause de mon voyant ...

Qu'en pensez vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Chris78
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 8
Inscription: 20 Nov 2014 17:44
Localisation: 78
Type de Pajero: En recherche de Paj
Autres 4X4 ou vehicules: 330 D
205 GTI


Retourner vers Boite de transfert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité