Salut à tous,
J'ai un petit souci sur mon did en bvm, par ce temps avec les température basse et routes mouillées et glissantes je suis donc passé en 4H pendant 2, 3 jours, le temps redevenu clément j'ai voulu repasser en 2H, le problème est qu'en faite je passe bien en 2H mais les voyants des roues avant clignotent et au bout d'un moment le voyant central clignote est ce risqué ou grave de rouler ainsi ?
Sinon le 4H passe bien le 4Hlc passe bien le 4Llc passe bien également ainsi que les retours que ce soit sur les voyants ou au niveau des ponts.
Par contre de 4H à 2H niveau pont je suis bien en 2RM mais les voyants avant clignotent et bout d'un moment le voyant centrale clignote et je suis toujours en 2RM, donc quels sont les risques de continuer de rouler comme ça ?
Du coup je reste en 4H par peur de casser quelque chose
Vu que tout fonctionne à part ce satané voyant serait ce un capteur qui ferait des siennes ?
Chris..!