Salut chers pajeristes,
j ai un pajero 2 court de 1995 avec 180000 kms au compteur, boite de transfert NORMALEMENT super select( le levier de superselect) mais apparemment elle est changée car je sens qu'il n y a que 2H, 4H, N et 4L.
J ai 2 problemes:
Problème 1 : Mes témoins de 4x4 sont toujours allumés quelle qu'elle soit la position de boite de transfert :
Démarrage en 2H --> les 2 roues arrières et le C/D Lock sont allumés mais les roues avant clignotent puis après qq mètres même les 2 roues avant s'allument en vert
Passage en 4H ou 4L --> les 4roues allumées + C/D Lock allumé
Problème 2 : lorsque je suis a la plage et que je suis en 4 roues motrices , j entend dans une ligne Directe (je ne sais pas comment décrire le son hh) un son qui ressemble a "TAQ" "TAQ" "TAQ" assez fort au niveau des roues avant sachant que j ai des cardans neufs, le son est très majoré si je me plante et j essaie de sortir
je vous remercie d avance