par Manu-Webmaster » 17 Sep 2010 09:50
Salut Zounours
Si tu recherche un Pajero pour ta sécurité et celle de tes proches en hiver, tu peut prendre n'importe le quel, ils ont tous la possibilité de rouler à un minimum de 90km/h en mode 4x4.
Avec l'ancienne boite de transfert, il ne faut pas dépasser les 90km/h en mode 4x4, et il est fortement déconseiller d'utiliser ce mode sur route sèche, mais le mode 4x4 long peut être utiliser sur route très humide, neige ou piste.
Avec la "Super Select", non seulement tu peut dépasser les 90km/h, mais tu peut aussi rouler en 4x4 permanent sur autoroute (bien que cela ne sert à rien), ou sur une route totalement sèche (sa c'est pour les monter de course en montagne).
La grosse différence entre les deux boite, c'est le différentiel central, c'est lui qui permet de rouler en mode 4x4 permanent à pleine vitesse et/ou sur route sèche.
Après, pour la traction de charge lourde, pas de soucis, sauf si tu doit faire des kilomètres sur autoroute, et dans ce cas, la boite "Super Select" est un bon choix.
Pour sortir des buches du bois, pas de soucis, c'est la boite courte qui va être utiliser, et la les deux boites sont équivalentes.
Sinon, c'est simple:
- Pajero I = pas de "Super Select".
- Pajero II = en 2,5L TDI de série sur les GLS, en option sur les GLX, et de série sur les 2,8L TDI.
- Pajero III = de série.
- Pajero IV = de série.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.