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Re: Verruoillage moyeux automatiques

MessagePosté: 15 Mai 2010 20:35
par laurent de laude
:hello:


Peut être que tes moyeux auto apprécieraient un nettoyage complet et un graissage ... :wink:
Surtout si cela n'a jamais été fait!!
il doit y avoir "une goutte d'huile" qui coince...

A+

Re: Verruoillage moyeux automatiques

MessagePosté: 16 Mai 2010 23:44
par jerome
:hello:
Avant d'aller voir ton mécano,il faut savoir,que sauf erreur,il n'y a pas de moyeux auto sur ton pajero :eek: .
La roue est solidarisée au cardan par une "main meneuse",il est donc normal que les deux tournent ensemble. Le dés-enclenchement du pont avant ce fait dans le pont par la désolidarisation du cardan droit a la sortie du différentiel :wink: . A+

Re: Verruoillage moyeux automatiques

MessagePosté: 17 Mai 2010 10:45
par Manu-Webmaster
Salut JF Doucet
Comme le signale Jérôme, le 2,8L TDI n'est pas équiper de moyeux débrayable, c'est le pont AV qui est verrouiller ou pas, c'est donc normale que les cardans soit entrainer.

Re: Verruoillage moyeux automatiques

MessagePosté: 17 Mai 2010 20:08
par laurent de laude
:hello:


Oouppsss, savais pas... :oops:

A+