Salut Freelise
tu vidanges la boite transfert
tu dépose l'arbre de transmission vers le pont avant en dévissant les 4 ou 6 vis puis tu déposes l'arbre en le tirant
le reste de l'huile de boite transfert va sortir au niveau du joint à lèvre spi qui semble fuir
puis tu vériies que le joint est le bon avant de sortir l'ancien avec un tournevis par l'intérieur
tu va le déteriorer en le sortant car il est monté ajusté, il ne faut surtut pas rayer la portée du joint sur l'alésage sinon après ça fuit!
vérifies bien que tu as le bon joint car celui de sortie avant et celui vers le pont AR sont différents en diamètre inter et exter
vérifes que les portées au niveau de l'arbre sont propres et pas usées
puis tu reposes le nouveau joint au maillet gentiment avec une grosse douille du diamètre exter légerement inf à celui de l'alésage en appui sur le diamètre exter du joint après l'avoir bien huilé pour le montage
Sur le site de Galium je crois que c'est en photo Merci El Professor GALIUM
j'espère que c'est assez clair pour toi
attention au sens du joint lèvre vers l'interieur de la boite et quand tu remboites l'arbre de transmission, tu tourne en meme temps que tu l'emboite pour pas abimer la lèvre et en douceur, avec de l'huile tout ça...
@+
Francis