Page 1 sur 1

Nouveau proprio Pajero EVO

MessagePosté: 01 Sep 2016 23:32
par Bear
Bonjour.
Je viens de recevoir mon Paj EVO du Japon (1997 - 47.000kms - RHD - BA)
L'homologation est en cours (cross fingers), mais là n'est pas la question . . .
Je l'ai reçu SANS DOC. Donc je ne sais pas comment utiliser la boite auto, ni même à quoi servent les différentes positions.
J'ai compris les 4 positions principales mais à quoi servent les 2 autres positions ?

Si quelqu'un pouvait me communiquer un lien pour télécharger une doc ou m'expliquer . . . MERCI.

J'aurai d'autres questions . . . mais sur d'autres sujets
Bear

1230194A30160413W00112.jpg

Re: Nouveau proprio Pajero EVO

MessagePosté: 02 Sep 2016 07:37
par Fred 84
Salut bear,

Utiliser une boite auto n'est pas compliqué,en général tu as P (park) position à l'arret,R (reverse) la marche AR
N (neutral) point mort,D (drive) Marche avant et quelquefois 2 et 1 ou d'autre lettre qui correspondent à la 2 et a la 1 vitesse
lorsque l'on désire du frein moteur.

Fred

Re: Nouveau proprio Pajero EVO

MessagePosté: 02 Sep 2016 11:51
par Bear
Merci . . . la boite "de base", je savais déjà ayant conduit aux US
Mais pour les deux encoches à gauche du levier principal, je ne sais pas comment m'en servir.

De même que le compteur de droite, je ne sais pas à quoi il sert

094620.jpg


Autre chose, la radio ne capte rien. Est-il possible qu'elle soit "formatée Japon" ?

Merci

Re: Nouveau proprio Pajero EVO

MessagePosté: 02 Sep 2016 12:07
par cris667
Si il y a un + et un - sur l'encoche à gauche de la boite, c'est la séquentielle