Vitesse supplementaire (prise de force?) sur 2.3 td de 83

Tout les problemes de boite de vitesse.
Image

Vitesse supplementaire (prise de force?) sur 2.3 td de 83

Messagepar sboobybarro » 25 Nov 2011 20:51

Bonjour
il m'arrive régulierement de louper ma 5eme car il y a une autre vitesse a coté de la 5 eme.
Si j 'actionne le levier un peu trop vers la droite ; ben la , 6eme vitesse enclenché ^^*
Non c'est comme un deuxieme point mort.
Est ce normal ?
Est ce la position prise de force comme me l'a dit l'ancien proprio?
Merci de vos infos.
sboobybarro
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 1
Inscription: 25 Nov 2011 20:17
Localisation: 81270
Type de Pajero: 2,3L TD 1983
2,3L TD 1985

Re: Vitesse supplementaire (prise de force?) sur 2.3 td de 8

Messagepar Manu-Webmaster » 26 Nov 2011 10:23

Salut Sboobybarro
Non, normalement la position pour la prise de force est la position neutre sur le levier de la boite de transfert, ensuite ont la fait tourner en première avec la boite de vitesse.

Mais vu le nombre de Pajero équiper de cette fameuse prise de force, je peut me gourer.

A vérifier, la présence de la prise de force et l’état du tunnel de boite au niveaux des levier de vitesses.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993

Re: Vitesse supplementaire (prise de force?) sur 2.3 td de 8

Messagepar paj-heros 30 » 27 Nov 2011 21:09

:hello:
c'est tout a fait ça manu, je l'ai sur la boite super select.

@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!

2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM

pajero per sempre
Avatar de l’utilisateur
paj-heros 30
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3077
Inscription: 02 Mar 2008 09:36
Localisation: 30 Laudun
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame


Retourner vers Boite de vitesse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités