Page 1 sur 1

gros probleme B A sur did 3,2

MessagePosté: 30 Sep 2011 16:01
par dusud40
bonjour
Nouveau sur le forum, je suis propriétaire d'un pajero DID 3.2 de 2004 en boite auto, j ai un souci je me suis retrouvé en travers de la route dimanche en ballade le roues se sont bloquées les voyants de la boite se sont mis en position N,AR,D ????
Je me suis mis difficilement sur le bord de la route et je suis reparti avec la possibilité unique de la boite sequentielle en 2 et 3.
Sur le retour le voyant N clignotait et arrivé dans mon parking le voyant t° de boite s est allumé.
J ai arreté le véhicule et depuis impossible de repartir. En auto le levier fonctionne dans toutes les positions mais rein ne bouge la meme chose en position sequentielle.
Pouvez vous me donner votre avis
merci d avance

Re: gros probleme B A sur did 3,2

MessagePosté: 30 Sep 2011 16:48
par laurent de laude
:hello:

un peu de lecture..... :wink:
viewtopic.php?f=68&t=19304&p=208928#p208928
essayes de fouiller ..Mais comme tu es nouveau, je t'aide un peu.
sanstitre1dp.jpg


A+

Re: gros probleme B A sur did 3,2

MessagePosté: 01 Oct 2011 23:39
par dusud40
Merci Laurent de ta reponse rapide, j avais deja lu l'explication de la sonde mais quand je me suis rendu chez Mitsu on m'a dit que pour eux la sonde se trouve dans la boite et quelle ne se detaille pas il y a avec cette sonde un faisceau complet avec des connexion aux electrovannes....?(207€)
Ils m on mis le doute j ai rien commandé pour le moment car le schema qu ils m ont affiché sur leur ecran ne correspondait pas à celui du forum.
A titre de renseignement mon mécano est venu chez moi (puisque mon mitsu ne décolle plus) est avec sa valise il a detecté un default sur un t° boite qui oscillait (moteur tournant entre 26° (qui etait la t° exterieure) et -40° (moins quarante...)
S.O.S
Merci d'avance

Re: gros probleme B A sur did 3,2

MessagePosté: 02 Oct 2011 06:42
par laurent de laude
:hello:

123_160500169T.png


fouilles sur le net avec la ref :MR 222922
Mais apparemment cela ne se détaille pas; pourtant la sonde est raccordée toute seule via un connecteur!!
ou en trouver une dans une casse ou autre!!

A+

Re: gros probleme B A sur did 3,2

MessagePosté: 06 Oct 2011 09:17
par laurent de laude
:hello:

Alors!!

A+