si t'as besoin de pièces, selon les diagnostics, j'ai mon ancienne bva de mon 2.8 au fond du garage qui ne demande qu'à être autopsiée...
Pajero 2.8l long boitoto 1998...à l'huile végétale de friture recyclée... http://www.aeden.fr tout pour rouler à l'hvb en charge maillage codever sur ma commune
c'est un paj de 95 le type v46wgrx c'est un 2.8 chassis long mais ça on s'en moque a priori la boite c'est une V4AW3-7 A COMMANDE ELECTRONIQUE qu'ils disent dans la revue de plus difficile de lire le niveau car la jauge est grasse d huile ATF jusque haut sur la tige; et en fait maintenant il peut aller jusque 110km/h mais en hurlant limite zone rouge et le rapport sup ne vient pas voila tous En esperant que vous aillez une solution a mon probleme .Tcho A+
Pajero 2.8 gls long boitoto 31/10.5x15 BFG AT galiumisé egr out Jamais sans mon Paj
Sais tu de quand date la dernière vidange de la boite et si la crépine a été remplacée? Si tu sort la jauge le soir et que tu la remets a froid,tu arriveras peut être a contrôler le niveau. sinon,tu peut appeler "AB4X4" (dans les liens en haut et bas de page) il pourra surement te guider . A+
pajero 2.8l gls court de 97 BFG AT 31x10.5x15 Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
pour info apres avoir fait la vidange de BVA ,il aura fallu attendre 2 semaines pour que tous refonctionne normalement sans rien faire de plus. Merci a tous
Pajero 2.8 gls long boitoto 31/10.5x15 BFG AT galiumisé egr out Jamais sans mon Paj