tu as raison, ce point n'est pas l'essentiel du post, mais..
si le défaut est courant et survient a un kilométrage relativement bas, tu peux demander une participation a Mitsu (comme pour le volant moteur par exple)..
si le phénomène est courant, tu as de fortes chances de trouver des réponses même sur ce forum..
si tu es le premier a en parler, tu va avoir le mauvais rôle de cobaye...tu risque de ne pas avoir beaucoup de conseils..
et
ton retour d'info va etre vraiment interressant et utile
fin du hors sujet..
as-tu l'historique de l'entretien de ton did, spécialement au niveau de la boite ?
sur les anciennes boites (paj 1 et 2), la première qui ne tient pas est souvent due a une petite bille en plastique a la base du levier de vitesse, qui prend du jeu avec l'age..
aucune idée de la conception sur le did
avant, la première n'était pas synchronisée, il me semble que c'est encore le cas mais je ne serai pas affirmatif..
ta démarche de vidanger me parait une bonne approche, tu verras si ton huile est de la soupe et si des morceaux tombent (ça m'étonnerait quand même dans ton cas, les symptomes seraient tout autre)...
attends d'autres avis et vidange ta boite en attendant...
au fait, qu'en disent nos amis anglo-saxons sur leurs forums ??
l' ignorance, c' est la dépendance.....
Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....