bonjour,
ton Paj a l'air en bon etat et je trouve que le prix est tres correct.
ensuite tout depend de l'utilisation que tu souhaites en faire.
sache que tu ne pourras pas tracter avec ton Paj car un attache remorque est interdit sur un vehicule GPL pour des raisons de securite (et la marechaussee veille...).
J'ai vu quelques Paj V6 tourner au GPL et c'est nickel, surtout au niveau budget carburant. tu auras en revanche une autonomie plus reduite que sur un vehicule equipe essence, a toi de voir en fonction de ton utilisation si tu ne risques pas de galerer pour faire ton plein dans ta region.
enfin, pour ce qui est des frais et pour ce que tu en dis je pense que tu peux en effet prevoir un remplacement de la distribution, une vidange de tous les fluides (moteur, boites et ponts), un remplacement du LDR, un bon graissage ainsi qu'un eventuel remplacement des suspensions. vu le kilometrage, tu peux peut etre envisager un remplacement des disques. au final ta facture de remise en etat va te couter pas mal cher; comme ca, a la louche je dirais dans les 5000 roros.
en revanche, tu seras ensuite tranquille pour un bon bout de temps et tu peux etre sur que le V6 est vraiment dur a la tache.
pour ce qui est du chassis, a toi de voir. perso, mon Paj de 95 a un chassis deja pas mal rouille mais vu la qualite et l'epaisseur du metal il ne faut pas trop s'inquieter, ca tient sans probleme.
en esperant t'avoir donne quelques elements pour alimenter ta reflexion avant achat.
Bonne route