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Turbo 1515A026- changement du CHRA

MessagePosté: 20 Mar 2025 12:37
par camfran29
Bonjour,

j'ai acheté un CHRA pour mon turbo.
En ligne, le site m'avait dit en chat qu'ils livraient le joint torique de la partie froide (compresseur). Or je n'ai pas reçu ce joint.

Ce matin , je les ai eu au téléphone. Ils me disent qu'ils livrent le joint torique quand ce joint est monté d'origine comme sur les turbos Garret.

Mais sur celui-là, il y a une gorge pour recevoir une pâte à joint qui résiste à la température. Mais ils ne m'ont pas précisé quelle pâte à joint. Ils me disent une pâte à joint classique pour moteur.

Est ce le même type de pâte à joint d'étanchéité qu'on utilise pour le carter d'huile?

Cordialement,

Re: Turbo 1515A026- changement du CHRA

MessagePosté: 23 Mar 2025 08:19
par camfran29
J'ai trouvé
0a priori, on utilise LOCTITE SI 5920

Re: Turbo 1515A026- changement du CHRA

MessagePosté: 23 Mar 2025 12:35
par Pajero-2B
Salut,
Super l'info, mais le prix pour un tube avoisine les 30 euros pour 80 ml.
A+