TURBO 1515A026- comment savoir qu'il est mort

Toute la mécanique du 4M41.
Image

TURBO 1515A026- comment savoir qu'il est mort

Messagepar camfran29 » 08 Fév 2025 23:00

Bonsoir,
J'ai des doutes sur mon turbo.
Mais je n'ai pas de jeu dans les turbines. ni axial, ni latteral
Sur les deux canalisation s qui, en principe, reçoivent de l'eau, j'ai un étanchéité relative. c'est à dire que je tiens 500 gr en dépression pendant 10 minutes.

Maintenant, comment savoir qu'il y a fuite et ou?
Comment tester son circuit de lubrification?
D'ailleurs, question. en dessous du turbo, il y a l'évacuation de l'huile vers le carter moteur. mais il y a aussi une toute petite canalisation. est-ce l'alimentation en huile pour lubrifier le palier?

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
camfran29
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 510
Inscription: 02 Aoû 2015 18:01
Type de Pajero: pajero3.2 did long instyle 2007
Autres 4X4 ou vehicules: mercedes 190 D 2.5 1987

Retourner vers 3,2L

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités