Bonjour,
Comment tester l'étanchéité des deux côtés de la turbine ?savez vous à combien on peut monter en pression à l'air et combien de temps pour tester chaque partie de la turbine et estimer que le turbo est étanche ?
Cordialement,



!
?
?

Si la partie "compresseur" n'est pas étanche au niveau de l'axe, de l'huile de lubrification peut entrer dans la partie "compresseur" et sera injectée dans l'admission d'air du moteur; ce qui peut conduire à un emballement du moteur. Seule action pour stopper le moteur et l'ettouffement du moteur par l'injection de CO2 dans l'admission car le moteur va se nourrir de l'huile Moteur pour tourner; même si on coupe le contact.
Si la partie "échappement qui entraine le turbo" n'est pas étanche, l'huile Moteur va partir à l'échappement jusqu'à épuisement et serrage du moteur.
D'où mes questions :






Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités