Grosse fumee blanche moteur s emballe et cale

Toute la mécanique du 4M41.
Image

Grosse fumee blanche moteur s emballe et cale

Messagepar Yannick01 » 23 Fév 2019 06:47

Bonjour a tous je me présente je m apel yannick j ai 35 ans et j habite dans le 01.
Depuis 3 ans j ai un pajero 3.2did de 2000 qui a maintenant 190000 kmset qui me fait beaucoup de misere
Y a un an je suis tomber en panne sur l autoroute il c est mis a brouter puis caler, remorquage jusqu a mon garage et verdict pompe à injection.
Apres longue reflexion et 6 mois d attente je decide de reparer tout ça j achete une pompe environ 2000 euros mon mecano me change tout ça avec nettoyage du circuit gazoil du reservoir... et surprise ça ne redemarre pas
Je renvoi la pompe au magasin 1 mois plus tard il me repond qu elle est defectueuse suite a un mauvais montage et la les galere commence entre lui moi et mon garagiste qui est un ami, au bout de 10 coup de telephonne et 15 jours d attente c est bon il decide de me renvoyer une pompe, ouf et un petit mois plus tard elle arrive . On monte tout ça et la bingo ça marche on en profite on fait les vidange les freins deux trois rotule et voila mon pajero tout neuf un an apres que je soit tomber en panne.
Ça fait 3-4 mois que je roule avec environ 500km par semaine. Et cette semaine d un coup grosse fumee blanche prndant 2min d un seul coup il est monter dans les tours et a caler.
Je le remorque chez moi et maintenant qd je demarre il monte direct ds les tours et s arrete tout seul.
Je suis perdu et cherche un peu meme beaucoup la raison et la solution a ce probleme.
Je suis nouveau sur ce site alors n esiter pas a me demander plus d info si il en faut.
Merci a tous
Yannick01
Mini Pajero
Mini Pajero

Messages: 3
Inscription: 21 Fév 2019 21:32
Type de Pajero: 3,2L DID 2000
Haut
Yannick01
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 15
Inscription: 21 Fév 2019 21:32
Type de Pajero: 3,2L DID 2000

Re: Grosse fumee blanche moteur s emballe et cale

Messagepar Pajero-2B » 07 Sep 2019 12:59

Salut,
Quelles sont les nouvelles ?
A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8313
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7


Retourner vers 3,2L

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités