Régime moteur et Conso

Toute la mécanique du 4M41.
Image

Régime moteur et Conso

Messagepar mane » 02 Déc 2017 15:12

Bonjour
Depuis quelques jour je trouve mon régime moteur assez élevé au ralenti( un peu comme lorsque la clim est enclenchée ) a tel point que le véhicule avance lorsque je lache le frein avec la boita auto sur d
Et la conso est plus eléve que d habitude
Savez vous si cela serait dû au injecteur j’ai rnviron 160000kms ou autre chose le froid par exemple
le bœuf est lent mais la terre est patiente....
3.2 did boîte auto Instyl long 2005 . kit artechnology .ligne inox. Egr out . Cata out. Filtre k&n. Kit ressort et amortisseur ome sport médium +5 .elargisseur de voie . BF Goodrich AT/KO² 265/70r17
2,8L TDI GLS Long aile large 2000. DLA Artechnology. ligne inox. EGR out. filtre green. OME sport + ressort king spring .BF Goodrich AT/KO 265/75r16
Avatar de l’utilisateur
mane
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 316
Inscription: 08 Jan 2008 20:44
Localisation: Angers 49000
Type de Pajero: 2,5 Td long 1987
2,8L TDI GLS Long aile large 2000
3,2L DID instyl Long Bva 2005

Re: Régime moteur et Conso

Messagepar psytraplegique » 02 Déc 2017 16:05

Salut,
les températures ont-elles chuter brutalement chez toi???
Ou bien est-ce que ton véhicule est resté sans tourner longtemps???
As-tu un bruit anormal???
Prends-il ses tours normalement??? Pas de perte de puissance???
psytraplegique
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 60
Inscription: 17 Nov 2017 18:04
Localisation: Thiers (63)
Type de Pajero: 3,2L DID Long 2003
Autres 4X4 ou vehicules: BMW Serie 1 1.8D de Mars 2011

Re: Régime moteur et Conso

Messagepar mane » 02 Déc 2017 16:25

Oui pour les chute de température sinon ras
le bœuf est lent mais la terre est patiente....
3.2 did boîte auto Instyl long 2005 . kit artechnology .ligne inox. Egr out . Cata out. Filtre k&n. Kit ressort et amortisseur ome sport médium +5 .elargisseur de voie . BF Goodrich AT/KO² 265/70r17
2,8L TDI GLS Long aile large 2000. DLA Artechnology. ligne inox. EGR out. filtre green. OME sport + ressort king spring .BF Goodrich AT/KO 265/75r16
Avatar de l’utilisateur
mane
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 316
Inscription: 08 Jan 2008 20:44
Localisation: Angers 49000
Type de Pajero: 2,5 Td long 1987
2,8L TDI GLS Long aile large 2000
3,2L DID instyl Long Bva 2005

Re: Régime moteur et Conso

Messagepar mane » 18 Déc 2017 11:39

je viens de changer ma batterie car elle était faible et cela ne change rien tjrs régime a 1100trm
vous pouvez me dire a combien de km on vérifie les injecteurs
le bœuf est lent mais la terre est patiente....
3.2 did boîte auto Instyl long 2005 . kit artechnology .ligne inox. Egr out . Cata out. Filtre k&n. Kit ressort et amortisseur ome sport médium +5 .elargisseur de voie . BF Goodrich AT/KO² 265/70r17
2,8L TDI GLS Long aile large 2000. DLA Artechnology. ligne inox. EGR out. filtre green. OME sport + ressort king spring .BF Goodrich AT/KO 265/75r16
Avatar de l’utilisateur
mane
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 316
Inscription: 08 Jan 2008 20:44
Localisation: Angers 49000
Type de Pajero: 2,5 Td long 1987
2,8L TDI GLS Long aile large 2000
3,2L DID instyl Long Bva 2005

Re: Régime moteur et Conso

Messagepar cris667 » 18 Déc 2017 22:56

A faire contrôler tous les 100/120000 kms
Point de repos, virolos à gogo!!
Avatar de l’utilisateur
cris667
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 527
Inscription: 15 Aoû 2015 11:58
Localisation: Haute Corse (2b)
Type de Pajero: 3.2 élégance court bva 2003 (phase II)
2,8L GLS long 1995 (phase 1)
Autres 4X4 ou vehicules: Peugeot 309 Gti 1990, Peugeot Partner 2.0 hdi, Chevrolet Corvette C3 1974, 206rc, Clio 3rs


Retourner vers 3,2L

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités