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Achat pajero 3.2 DID

MessagePosté: 01 Mai 2014 18:30
par cyrildu33
Salut a tous, j'ai vendu mon pajero 2.8 :cry: j'ai trouver un pajero 3.2 did de 2001 boite auto, j'aurais voulut avoir quelque renseignement a verifier quand je vais aller le voir. j'ai entendu parler de probleme de pompe a injection a cause de la peinture interieur du reservoir... et d'autre défault a signaler? MERCI

Re: Achat pajero 3.2 DID

MessagePosté: 02 Mai 2014 11:50
par jyd79
Bonjour, quel kilométrage ?
Voir:
- l'état du châssis (corrosion dessous)
- éventuelles fuites, (manocontact huile moteur)
- freins grippage des étriers (voilage des disques)
- carnet d'entretien
- essai du véhicule, bien sûr
Sur le mien, 2001 aussi, j'ai eu le potentiomètre de l'accélérateur à remplacer (ralenti irrégulier, léger emballement)
A +

Re: Achat pajero 3.2 DID

MessagePosté: 02 Mai 2014 12:41
par cyrildu33
il a 235000 Mkm, bon état general je vais le voir cette aprés midi, c'est un boite auto de 2001, et pour la pompe injection comment savoir ci elle est défaillante ou un probleme? Merci

Re: Achat pajero 3.2 DID

MessagePosté: 02 Mai 2014 13:04
par jyd79
cyrildu33 a écrit:il a 235000 Mkm, bon état general je vais le voir cette aprés midi, c'est un boite auto de 2001, et pour la pompe injection comment savoir ci elle est défaillante ou un probleme? Merci



Bon alors là, pas facile de savoir, a moins d'avoir une facture,voir d 'éventuelles traces de démontage ou de déplombage

Re: Achat pajero 3.2 DID

MessagePosté: 02 Mai 2014 13:44
par cyrildu33
Ok merci, je vais aller le voir vers 15h, si j'ai d'autres question je vous tiendrais informez... :hello:

Re: Achat pajero 3.2 DID

MessagePosté: 02 Mai 2014 18:17
par cyrildu33
Donc je viend d'aller le voir, pas de corrosion , etat de la carosserie trés correcte, sauf une aile avant droite avec un enfoncement , la vidange a faire pour la boite auto, moteur et les filtres avec un kilometrage de 235000 Mkm a un prix de 5000€ et bien sur le CT va etre passer pour la vente.
Petite question : quand j'ai demarrer il y avait le frein a main , je les sorties et quand j'ai demarrer j'au eu l'impression qu'il bloquer et il c'est sortie, donc normal ?!

Re: Achat pajero 3.2 DID

MessagePosté: 06 Mai 2014 18:17
par cyrildu33
Salut a tous, question qui vient de me passer ds la tete... Comment savoir si l'embrayage n'est pas fatiguer? Vu que c'est un boite auto...

Re: Achat pajero 3.2 DID

MessagePosté: 07 Mai 2014 09:59
par Ratagaz
Salut,

ben si c'est une boite auto, y'a pas d'embrayage :D c'est un coupleur convertisseur qui assure le boulot (en gros c'est une roue a aubes, un petit schéma pour aider: http://www.reparation-boiteautomatique. ... ement.html

Donc pas de soucis de ce coté :lol:

A++

Re: Achat pajero 3.2 DID

MessagePosté: 07 Mai 2014 18:55
par cyrildu33
ok merci bcp.... :00-10: boulet lol

Re: Achat pajero 3.2 DID

MessagePosté: 08 Mai 2014 21:50
par cyrildu33
Question avant d'aller le chercher demain apres-midi, il y a le voyant au centre du tableau de bord ( schéma des 4 roue) qui clignotent (logo orange) une fois que j'ai enlever il ne part pas sauf en continuant de rouler ou marche arriere, et je n'ai pas les voyants des roues qui s'iluminent quand j'enclenche les 4 roue... Donc comment verifier que la fonction 4x4 fonctionne correctement? Ainsi que le reste? Merci

Re: Achat pajero 3.2 DID

MessagePosté: 11 Mai 2014 19:11
par cyrildu33
Bon j'ai eu mes réponse tout seul, lol , je voudrais avoir une info, j'entend un petit cilqueti au niveau du haut moteur, de temps en temps, de quoi cela pourrait venir?