Page 1 sur 1

Et encore une

MessagePosté: 25 Jan 2014 07:11
par phil 16
Et c'est reparti pour une 2éme pompe à injection. Sur mon 1er Pajero à 250000 km il y a eu une pompe à injection. Et aujourd'hui sur mon 2éme pajero à 251000 km re pompe à injection .Et il bien normal de voir ça à 250000 km surtout que c'est un billet de 3000 € par pompe.(La vie d'un pajero est de courte durée)

Re: Et encore une

MessagePosté: 25 Jan 2014 12:46
par Loupiac
Salut à toi Phil,
2014 débute bien pour toi ! 3000€ c'est pas cool, mais j'ai vu plus chère encore pour le même pb. C'est indiscret de te demander qui l'a réparé ? Comme nous sommes voisins et que je ne connais pas de dieséliste. Avais tu un préfiltre et quel type de carbu utilses-tu (station / Carouf /Inter....)
Mon 3.2L à 204.000km et dès que je l'ai acheté j'ai installé un pré-filtre GO.
A cela, j'utilise du GO Excellium en station type Total Access + 25cl d'huile 2T (dans 90L de GO)
Je sais que certains réservoirs occasionnent des pb, suite à des particules qui s'en détachent.
J'ai déposé un post concernant les additifs Mécarun dans la rubrique : "Liens".
Produits Charentais au Gond-Pontouvre que j'utilisent depuis une dizaine d'années.
:hello:
Préfiltre Pajéro.jpg

Re: Et encore une

MessagePosté: 25 Jan 2014 15:20
par phil 16
SAlut ce n'est indiscret de me demandé ou je le fait réparer. Tout simplement à Angoulême chez mitsu. Il n'a pas de pré filtre le plein est fait chez Total.J'ai utilisé du mécarun sur celui d'avant et il m'a fait une pompe. Le précédent m'a fait un volant moteur, une boite, une pompe et pour finir un moteur. Celui ci est à vendre .(Merci mitsu)