par charlemagne10 » 04 Jan 2014 19:38
Bonsoir SEB.ça y est tu l' as fait au moins le probleme est réglé effectivement çe n'est pas compliqué à faire mais il faut le faire méthodiquement car il y a pas mal de piéçes et en plus il faut des mains d'enfant,par contre je trouve bizarre que ton filtre étais bouché et que ton collecteur sois propre,mais bon....Avant de changé ton capteur éffectue la proçédure que décrit ratagaz dans le sujet de cyrille qui consiste à débranché la batterie et ensuite roulé au mois 20km.En çe qui me conçerne Quant j'ai eu tout remonté et branché tout déconné ,ralenti instable ,voyant allumé,j'ai roulé environ 15km le voyant check s'est allumé donc véhicule à 2000t/M.Je me suis garé ,j'ai coupé le moteur,attendu 5 minutes ,j'ai redémaré et depuis plus de probléme,sauf de temps en temps (trés rare pour l'instant) il donne des accoups vers 2500t/m et quelque fois lorsque je double il stagne vers 3000t/m et tu te retrouve comme un c.N à ne pas pouvoir doublé.J'hésite entre le capteur de turbo et le potentiometre de l'accélérateur,mais je penche vers le probleme du potentiometre.Par contre j'ai monté un boitier power system et je ne sais pas si je ne vais pas le retiré car les accélérations sont trop violente s pour çe type de véhicule et j'ai peur pour la transmition.Tiens moi au courant de l'évolution de ton probléme.A+