Page 1 sur 1

Problème de démarrage à chaud

MessagePosté: 03 Juin 2013 12:18
par DamienIvory
Bonjour,

Je constate actuellement que ma bête (3.2 DID long BA de 2001) a des difficultés à démarrer à chaud alors qu'il démarre au quart de tour à froid.

De ce que j'ai lu sur le forum c'est souvent le signe d'injecteurs fatigués, peut il y avoir d'autres causes probables ? Et que faire pour remédier à cela ?

Dans l'attente de conseils,
BONNE JOURNEE

Re: Problème de démarrage à chaud

MessagePosté: 03 Juin 2013 16:37
par Ratagaz
Salut,

fait contrôler et retarer tes injescteurs (normalement à faire tut les 100 000 Kms)

A+

Re: Problème de démarrage à chaud

MessagePosté: 11 Juin 2013 17:20
par DamienIvory
Merci pour l'infos.
Je cherche toujours quelqu'un qui peut me faire ca ici ! C'est pas évident

Sinon j'ai vu sur les sites connus de vente de pièces auto en France des injecteurs Bosch à 65€/pièce, es ce que ca peut être bon en remplacement de l'origine ?

Re: Problème de démarrage à chaud

MessagePosté: 11 Juin 2013 23:13
par Ratagaz

Re: Problème de démarrage à chaud

MessagePosté: 12 Juin 2013 20:19
par philippe64
salu j'ai le méme probléme que toi sur le mien depuis un moment je les ais controlé moi méme. je me suis fait préter une pompe a taré et j'en ais 3 a 150 ba et 1 a 160. mais injecteurs on etait contolé il y a méme pas 50000km et depuis il démare mal a chaud. j'avais une odeur de gazoil a l'échapement si je le laissé touner au alenti. je vais essayé de les reglé moi méme mais je ne sais pas ou me pocuré les cales de réglage

Re: Problème de démarrage à chaud

MessagePosté: 13 Juin 2013 20:18
par VINCE84
150 bars c'est trop bas pour un Did la pression doit être comprise entre 180 et 210 si je me rappelle bien