Est ce que tu est sur que le gazoil arrivent a tous les injecteurs ??????
essais de le demarrer avec du start pilot envoyer par le filtre a air , et vois si y demarres !!!!!!!!!!!
Perso je penses que ton diagnostic est bon , la PI , car ca ressemble fort au probleme que j ai eu au moi de janvier , comme toi arret en bord de route depannage , j ai tout essayer , mais c etais la PI qui avais rendu l ame .........
Dixit mitsu france ,
((((((((( beaucoup de soucis depuis quelques mois avec les PI des did premiere generation , et ceux du au gasoil actuel .................)))))))))))bon maintenant ils nous disent ce qu ils veulent
j ai bien peur , j esperes fortement me tromper , mais d aprés moi tes soucis viennes de là ............ta PI est foutus !!!!!!!!!!
La miennes avais carrement exploser a l interieur , pourtant du gasoil arrivais aux 2 premiers injecteurs .......................mais n a jamais redemarrer ; meme pas tousser au start pilot ................j ai ete obligés de la changer et depuis RAS .
bye
PS : si tu en arrives au changement de PI , penses absolument a bien nettoyer tous ton circuit de carburant donc d injection , car tu doits avoir de la micro limaille un peu partout , du reservoir aux injecteurs .....
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!