Page 1 sur 1

Besoin d'aide pour réf. pièces détachées

MessagePosté: 25 Fév 2012 12:29
par Helmut B
Salut à tous !

A ma grande surprise, lors de la réfection de la distribution de mon DiD, le patin en plastique (2) du guide supérieur n'était pas présent. Je pense qu'il a été viré car mal en point et introuvable localement lors d'un précédent "entretien" par l'ancien proprio. Par contre, le support métallique (1) du guide plastique a été tordu intentionnellement, pour éviter qu'il ne frotte pas (trop) sur la chaine ! Tu m'étonnes, que je le trouvais bruyant ce moulbif !!! Donc évidemment, localement, je ne trouve rien, je vais donc commander ces deux pièces en France, mais j'aurais besoin de la référence du support métallique (1) du guide supérieur et également du patin en plastique (2) du guide supérieur. QQun aurait-il accès à des micro-fiches ? Ou à un manuel d'atelier ? En même temps, si vous avez l'appellation exacte de ces pièces, je suis preneur également.

Image

Merci d'avance.

Helmut

PS : merci aussi à ACERO à qui j'ai chipé l'image pour illustrer mon propos !

Re: Besoin d'aide pour réf. pièces détachées

MessagePosté: 25 Fév 2012 22:53
par Fred 84
salut helmut B,


La référence du patin est :1140A026
Le support peut etre :ME203096,à moins que cette référence ne corresponde au patin et a son support.


Fred

Image

Re: Besoin d'aide pour réf. pièces détachées

MessagePosté: 27 Fév 2012 11:46
par Manu-Webmaster
Salut Helmut B
En fait, les deux pièces que tu montre avec tes flèches 1 et 2, sont une seul et même pièces, un guide chaine Réf Mitsubishi ME203096 (comme la dit Fred).

Pas sur que se soit une personne qui est volontairement virer ce guide, c'est peut être la chaine qui à usée le patin et tordu sont support.

Re: Besoin d'aide pour réf. pièces détachées

MessagePosté: 27 Fév 2012 17:48
par Helmut B
Merci à vous deux !

Effectivement, si j'en crois http://mitsubishi.epc-data.com/pajero/v ... alve/1607/, la réf. 1140A026 est la réf. de remplacement de ME203096 !

Sinon, non, ça a bien été bricolé, impossible que la chaine torde le guide métallique de cette manière, et des deux côtés, un peu comme une banane !

A+