Page 1 sur 1

a l'acceleration bloquer a 2000trs

MessagePosté: 19 Fév 2012 06:46
par fred80
bjr a tous j'ai un pajero long 3.2l année 2000.J'ai des soucis avec depuis 8 mois au commencement j'ai eu mon moteur qui trenbler de partout au demarrage puis il s'emballer tout seul, donc j'ai nettoyer la pipe d'admission et il a tourner pendant 3 mois, sans soucis jusque jour ou je les demarer et que j'ai eu une grosse fumée grisatre avec éttouffement du moteur au ralentit,le voyant moteur orange allumée, et ne pouvant pa dépasser les 2000 trs:min a l'accélération.
j'ai suprimer l'EGR et renéttoyer la pipe d'admission,j'ai demonter les injecteur pour les faire vérifier il y en avait un qui pisser toujours et les 3 autre ne développer pas assez,apres tarage je les ai remonter plus de probleme au ralentit sauf le temoin moteur allumer et peu toujours pas depasser les 2000trs;min avec epaisse fumer noir a l'acceleration.
merci de votre aide par avance.

Re: a l'acceleration bloquer a 2000trs

MessagePosté: 19 Fév 2012 09:05
par olive83
:hello:
désolé,je n'ai pas de réponse précise :-|
par contre,après ce type de panne et d'intervention,je me demandais si un passage à la valise n'était pas obligatoire pour effacer "l'anomalie"?
quelqu'un va sûrement te répondre précisément :wink: sinon,si tu t'entends bien avec l'atelier Mitsu du coin qui devrait logiquement avoir toujours la valise prête à dégainer....

Re: a l'acceleration bloquer a 2000trs

MessagePosté: 19 Fév 2012 11:39
par Fred 84
Salut Fred80,

La valise pourra éteindre ton voyant,et tu en saura plus.Le moteur est peut etre en mode dégradé suite à ton soucis
avec les injecteurs.Peut etre aussi le pot catalytiques qui est bouché.


Fred

Re: a l'acceleration bloquer a 2000trs

MessagePosté: 19 Fév 2012 15:23
par fred80
ok merci bien pour vos reponses je vais essayer de brancher la valise et on vera bien je vous tien au courant bye

Re: a l'acceleration bloquer a 2000trs

MessagePosté: 21 Fév 2012 12:37
par VINCE84
Électrovanne d'avance sur la pompe ?