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Re: Pompe Injection

MessagePosté: 09 Mai 2012 20:27
par Fred 84
Salut tonnang,

Tu as viré la vanne EGR,c'est bien,mais le collecteur est sans doute très sale,dans quel état est ton filtre à air ?.

Fred

Re: Pompe Injection

MessagePosté: 11 Mai 2012 11:25
par tonnang
Bonjour,
Oui j’ai fermé les vannes EGR et on a nettoyé le filtre d’air et le collecteur aussi. Je dis bien à froid le moteur n’a pas de problème c’est à chaud après quelque km que le moteur commencer à faire comme c’il a une chambre qui ne fonctionne donc elle s’étouffe mais en s’arrête pas.
J’aimerai aussi savoir s’il est possible de règle BAV automatique pour qu’elle soit plus nerveuse au démarrage vers l’avant parce que en marche avant la voiture se lève difficilement par contre en marche arrière elle est très nerveuse, pour information, on a changé huile de la BVA pour mettre la AT42 de Total.
Merci à Tous
Joseph

Re: Pompe Injection

MessagePosté: 11 Mai 2012 11:31
par tonnang
olive83 a écrit::hello: ton moteur tousse et s'étouffe si j'ai bien compris???
y'aurait pas un concessionnaire sur Paris pour voir ce que la valise décèle?c'est pas trop cher et avec un peu de chance t'as un verdict(au moins un début).......mais ne signe pas l'addition pour autant de suite:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
à+


Bonjour,
La voiture est en Afrique au Cameroun, et le Mitsubishi ici ne voit rien sur leur machine comme défaut.
Oui j’ai fermé les vannes EGR et on a nettoyé le filtre d’air et le collecteur aussi. Je dis bien à froid le moteur n’a pas de problème c’est à chaud après quelque km que le moteur commencer à faire comme c’il a une chambre qui ne fonctionne donc elle s’étouffe mais en s’arrête pas.
J’aimerai aussi savoir s’il est possible de règle BAV automatique pour qu’elle soit plus nerveuse au démarrage vers l’avant parce que en marche avant la voiture se lève difficilement par contre en marche arrière elle est très nerveuse, pour information, on a changé huile de la BVA pour mettre la AT42 de Total.
Merci à Tous
Joseph

Re: Pompe Injection

MessagePosté: 11 Mai 2012 18:44
par Fred 84
Tonnang,

il me semble que l'on a deja aborde le sujet de l'huile pour boite auto mitsu. Diamond SP3,ATF 700 de igol,ATFX de Yacco.
J'ai un peu cherché sur le net et la total AT 42 correspondrait à de la dexron 3,ce qui ne conviens pas
pour cette boite,bien sur je ne suis pas sur à 100 %,mais à 10 000€ la boite . :cry:
Pour ton problème,il y a aussi le capteur de pression du turbo,l'idée n'est pas de moi,mais de vins88
Image

Fred

Re: Pompe Injection

MessagePosté: 12 Mai 2012 09:39
par Manu-Webmaster
Salut Fred84
Le 3,2L DID de Tonnang est une version Afrique, il n'a pas la boite auto/séquentiel que nous avons sur nos Pajero III, mais l'ancienne boite auto, celle qui était monter sur nos Pajero II.

Re: Pompe Injection

MessagePosté: 12 Mai 2012 10:52
par tonnang
Bonjour à tous,

Merci pour les informations, mon mécano a mis de cote la papion entièrement et raccorde le tuyau directement sur le collecteur, la voiture a fait la même chose.

Je me demande si le problème ne vient pas de la BVA qui normalement doit à chaud doit commander la pompe selon le nombre de tour mais ne le fait pas à travers son module

Merci

Joseph

Re: Pompe Injection

MessagePosté: 12 Mai 2012 15:57
par Fred 84
Manu-Webmaster a écrit:Salut Fred84
Le 3,2L DID de Tonnang est une version Afrique, il n'a pas la boite auto/séquentiel que nous avons sur nos Pajero III, mais l'ancienne boite auto, celle qui était monter sur nos Pajero II.


Ok Manu,je ne savais pas du coup je me sens un peu con :cat11:

Re: Pompe Injection

MessagePosté: 12 Mai 2012 17:49
par Ratagaz
Salut,

Petite précision, sur la photo de Fred84, au bout de la fléche en rouge, ce n'est pas le capteur mais un filtre.

Le capteur et au bout du tuyau fixé sur la patte avec le filtre à gasoil :wink:

A++

Re: Pompe Injection

MessagePosté: 26 Mai 2012 10:29
par VINCE84
et le jeu de soupapes il est bon ?