Après, pompe à eau, culasse, radiateur, capteur ci, capteur çà, injecteurs (dits peau de c.......!) etc ... Voici les GROSSES FUMEES NOIRES et autres couleurs d'ailleurs... ! le brouttage, ça s'emballe relativement 2500t/mn... bref tous les symptômes déjà décrits par bon nombre et notamment 'stef du Berry', je crois en Mai -http://www.forum.le-pajero.fr/viewtopic.php?f=66&t=20006#p213507- (on ne sait pas s'il a sauvé sa PI)...bref ... soit vraissemblablement pompe à injection HS, re injecteurs etc ... et à causse d'un plein à la con, alors re débat sur super marché pas super marchés et filtre à gasoil et pas filtre à gasoil et paillettes et pas paillettes et aimants dans le réservoir efficace ou pas .... flotte ou pas avec additif wynn's ou pas etc ... y a vraiment de quoi avoir envie de leur botter le cul à ces Panzers qu'on aime bien mais y en a marre et perso dans des moments comme çà j'ai envie de l'abandonner! Ensuite ca va être quoi ? le pare soleil qui va me sauter à la g.... ?
Là, CA SUFFIT ! Diag en cours par élimination mais si c'est pompe et injecteurs puisqu'il semblerait que ce ne soit pas du côté des capteurs na na na, na na na ...
Quelque fois on a envie de chialer et d'acheter un ptit utilitaire à 10 000€ comme çà, si la PI claque, on en rachète un neuf pour le même prix que toutes ces réparations peau de c.... D'accord 311 000 kms ! et alors?
Je le remise au fond du jardin là, cà suffit ! Ecoeuré.
Bon dimanche à tous (et excusez mais ça fait du bien-merci-).
@+Colgu
