voyant moteur

salut, je m'étais presenté en juillet après l'achat de mon gros mais je suis avant tout lecteur....
aujourd'hui j'ai besoin de croiser les avis alors d'abord mon gros :
c'est un rally art long de decembre 2002, il a 146.000kms.
je conduis pepére et ya peu lors d'un besoin d'acceleration passé 3000 trs/min le voyant moteur s'allume et la puissance se stoppe comme si j'avais atteint un rupteur.
je pense alors à la vidange faite en aout ou le norauto-man m'avait indiqué de faire effacer le code : ls911.
1er action, neutralisation de la vanne egr
2nd action, mecano top-garage pour le passer à la valise (ils ont acheté le logiciel) : bilan, capteur pression suralimentation et turbocompresseur à controler
3éme étape, un peu d'autoroute à vitesse constante 2500-3000 trs afin de nettoyer le fap
4eme resultat, monté en regime jusqu'à 4000 trs/min en 2nd
5eme action, produit de nettoyage injection
mais je suis septique d'où ma question vers vous, merci d'avance.
aujourd'hui j'ai besoin de croiser les avis alors d'abord mon gros :
c'est un rally art long de decembre 2002, il a 146.000kms.
je conduis pepére et ya peu lors d'un besoin d'acceleration passé 3000 trs/min le voyant moteur s'allume et la puissance se stoppe comme si j'avais atteint un rupteur.
je pense alors à la vidange faite en aout ou le norauto-man m'avait indiqué de faire effacer le code : ls911.
1er action, neutralisation de la vanne egr
2nd action, mecano top-garage pour le passer à la valise (ils ont acheté le logiciel) : bilan, capteur pression suralimentation et turbocompresseur à controler
3éme étape, un peu d'autoroute à vitesse constante 2500-3000 trs afin de nettoyer le fap
4eme resultat, monté en regime jusqu'à 4000 trs/min en 2nd
5eme action, produit de nettoyage injection
mais je suis septique d'où ma question vers vous, merci d'avance.