salut, je m'étais presenté en juillet après l'achat de mon gros mais je suis avant tout lecteur....
aujourd'hui j'ai besoin de croiser les avis alors d'abord mon gros :
c'est un rally art long de decembre 2002, il a 146.000kms.
je conduis pepére et ya peu lors d'un besoin d'acceleration passé 3000 trs/min le voyant moteur s'allume et la puissance se stoppe comme si j'avais atteint un rupteur.
je pense alors à la vidange faite en aout ou le norauto-man m'avait indiqué de faire effacer le code : ls911.
1er action, neutralisation de la vanne egr
2nd action, mecano top-garage pour le passer à la valise (ils ont acheté le logiciel) : bilan, capteur pression suralimentation et turbocompresseur à controler
3éme étape, un peu d'autoroute à vitesse constante 2500-3000 trs afin de nettoyer le fap
4eme resultat, monté en regime jusqu'à 4000 trs/min en 2nd
5eme action, produit de nettoyage injection
mais je suis septique d'où ma question vers vous, merci d'avance.