Enfin il se passe A NOUVEAU...quelque chose...

Toute la mécanique du 4M41.
Image

Enfin il se passe A NOUVEAU...quelque chose...

Messagepar colgu » 22 Déc 2011 17:12

BONJOUR à TOUS !

En fait, c'est plutôt dans la continuité de la fumée blanche d'il y a quelques mois. L'histoire se continue, comme indiqué dans le post correspondant, par un changement de culasse (j'espère que c'est pas une connerie); mais comme des traces de liquide se retrouvent un peu dans deux cylindres (ça commencait), je me dis que ce serait bien de changer les injecteurs (ZEXEL) sauf que si je fais çà, plus de réveillon à Noël rapport que les injecteurs de Pajy, à s'qui paraît couteraient genre 209 € HT !!! alors multipliés par quatre, vous voyez un peu les dindes qu'on peut acheter et l'apéro de noël pour tout le forum ! a077 :buveur3:
Alors j'aimerai savoir si c'est dans des prix corrects ou si l'arnaque continue....
Lorsqu'on change les injecteurs faut il mieux aussi changer la pompe parce que là le gros il ira se faire foutre !

Merci de vos avis expérimentés à bientôt et passez de bonnes fêtes ! :buveur3: a070

@+Colgu
... " Lorsque la famille Pajy disparaîtra, il n'y aura pas de place à prendre, ce sera la fin d'une époque... "
____________________________________________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
colgu
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 53
Inscription: 27 Jan 2011 17:31
Type de Pajero: 3,2L DID Long Exceed 2001

Re: Enfin il se passe A NOUVEAU...quelque chose...

Messagepar laurent de laude » 22 Déc 2011 18:47

:hello:

Ref mistu ME 203961
ref Bosch 9430613989

J'en ai vu à partir de 116€/pièces...en tapant les ref sur G++gle..

A+
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Re: Enfin il se passe A NOUVEAU...quelque chose...

Messagepar colgu » 31 Déc 2011 09:14

Slt,

Opération culasse terminée, injecteurs changés et vanne EGR condamnée, un gros trou dans le porte monnaie et une TRES BONNE ANNEE EN PAJé à TOUS !
Bon réveillon les gars ! a077 :buveur4: a070
... " Lorsque la famille Pajy disparaîtra, il n'y aura pas de place à prendre, ce sera la fin d'une époque... "
____________________________________________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
colgu
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 53
Inscription: 27 Jan 2011 17:31
Type de Pajero: 3,2L DID Long Exceed 2001

Re: Enfin il se passe A NOUVEAU...quelque chose...

Messagepar colgu » 02 Jan 2012 20:10

PS: Merci bien Laurent et Bonne Année!

@+ Colgu
... " Lorsque la famille Pajy disparaîtra, il n'y aura pas de place à prendre, ce sera la fin d'une époque... "
____________________________________________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
colgu
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 53
Inscription: 27 Jan 2011 17:31
Type de Pajero: 3,2L DID Long Exceed 2001


Retourner vers 3,2L

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités