Problème pompe à injection

Toute la mécanique du 4M41.
Image

Problème pompe à injection

Messagepar LBV40 » 24 Sep 2011 19:44

Bonjour,
jai installé une nouvelle pompe à injection 3.2 DID mais le pajero ne veut toujours pas démarrer,
Mitsubishi Gabon veut me la mettre profond et j'aimerais savoir si il n'y a pas un calculateur qui gère la pompe
à injection ce qui empecherait l'alimentation en carburant, j'en suis à ma deuxième pompe montée et toujours rien ne fonctionne,
Au début elle broutait et fumait noire, mais maintenant que j'ai déposé la pompe et changé, elle ne démarre même plus,
Que faire?
LBV40
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 22
Inscription: 20 Avr 2011 21:31
Localisation: Libreville GABON
Type de Pajero: 3,2L DID Long 2002 BVA

Re: Problème pompe à injection

Messagepar sounghat » 03 Nov 2011 11:11

Bonjour,

Fais attention chez MITSU Gabon ils ont tendence à faire changer les pompes injection sans trop chercher la vrai panne, moi j'ai un problème d'emballement du moteur et ils veulent me coller 4500 Euro de pompe alors qu'ils n'ont deceler aucun défaut sur l'injection.
Pour ton problème si tu l'a toujours, normalement pour des pompes de ce genre il faut reinitialiser le systeme de gestion du véhicule avec les données de la nouvelle pompe, ça m'est arrivé plusieurs fois sur des engins.
Pour info la valise est en ce moment sur POG, moi j'y suis passé le défaut trouvé, ECI régulation de vitesse.
sounghat
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 4
Inscription: 08 Juin 2011 12:36
Localisation: Port Gentil / GABON
Type de Pajero: 3,2L DID BVA 2001

Re: Problème pompe à injection

Messagepar titi51100 » 27 Déc 2011 20:02

salut sur les 3l2 apres remplacement pompe injection pas de reprogrammation a faire
titi51100
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 13
Inscription: 01 Jan 2008 14:34


Retourner vers 3,2L

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités