La parfaite demarche americaine ... je nettoie l'EGR mais en fait si vous utiliser mon autre produit ca marchera encore mieux ... et je vous en collerai pour le double !!!
L'EGR c'est 4 boulons ... un demi litre d'essence et un peu d'huile de coude ... cout 1 Euro ... !!!
Sinon je n'aurais pas mis 37€.. De plus çà c'est le kit, mais il n'existe que l'aérosol... C'est un produit qui évite de démonter tout le collecteur d'admission, car sur le DID, y'a du boulot!!
Merci Laurent,je connaissais la marque pour l'avoir utilisé en nettoyage injecteur dans mon Hilux.Ce produit fonctionnait tés bien.Pour le Pajero,je lui rajoute du mecarun à chaque plein donc je pense le circuit propre,toutefois malgré ce que dis le fabriquant du produit ,j'ai toujours pas compris comment l'admission pouvais erre nettoyée puisque il n'y a que de l'air qui y passe.Là peu erre le bardhal serait plus efficace,car comme tu le dis ,démonter l'admission c'est un gros chantier.
et merci laurent pour l'info. Perso,c'est vrai que j'ai du mal à comprendre comment ça peut marcher,encore plus avec l'EGR court-circuité !!!! Si quelqu'un est médium ??!!car ça m'intéresserait un produit efficace pour éviter justement le démontage,même à 37€ d'ailleurs.... à+
Fred 84 a écrit:D'aprés ce qui est inscrit ,il faut pulvériser le produit dans le conduit d'admission.Cette action décolle les résidus,ça doit fonctionner.
Fred
Mouaip, et les residus ils passent ou apres ?? dans le moteur !?! Pas sur que se soit l'ideal ...
A+ [url=http://www.nystao.com]Nystao[/url] [i]3.2 DI-D Boite auto ... Vendu[/i]