mon did était encrasser ????????

Toute la mécanique du 4M41.
Image

mon did était encrasser ????????

Messagepar did07 » 10 Juin 2011 21:28

salut a tous,

j' aimerais votre avis ! j 'ai achetait il y a un mois un 3.2l did long de 2002 avec 213000 mkms et il était tout d' origine et il fonctionner plutôt bien .

une semaine après mon achat j ai commander a mau son kit pour virer l egr aussitôt reçus j ai poser les plaques et en même temps poser un filtre green !a partir de la le moteur a était moins bruyant ,plus coupleux a bas régime ,mais on aurais dit qui manquer un trucs pour qu il marche vraiment bien !

hier j' ai fait 500km d’autoroute (avec des pointes avec un bon 150 kmh et en rentrent je suis passer a la pompe etj 'ai essayez du gasoil qui a un additif incorporer (winns ou un truc comme ça style nettoyant moteur ) après avoir donner a boire a mon did je fait 40 bornes pour rentrer a la maison!

se matin je prends mon did comme d’habitude et la hallucinant on dirait un autre pajero !!il et plus vif accélère plus fort ,plus coupleux ......j 'ai du mal a le reconnaitre ! j 'en déduit qu il était encrasser et que l autoroute avec des bonnes pointes et des bonnes accélérations pour doublé et se produit dans le gasoil a fait le plus grand bien au moteur qui a l 'air de revivre !

merci de me donnais vos avis!

a bientôt.
did07
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 6
Inscription: 15 Mai 2011 19:28
Localisation: 07 Ardéche
Type de Pajero: 3,2L DID Long 2002

Re: mon did était encrasser ????????

Messagepar Fred 84 » 11 Juin 2011 07:00

Salut did07,

tout d'abord tu as bien fait de supprimer la vanne EGR.Le fait d'avoir rajouté un additif au gazole,a nettoyé ton circuit,et lubrifié pompe et injecteur.Surtout si ceux ci n'ont jamais étaient démonté,le produit n'a pu leur faire que du bien.


Fred
Avatar de l’utilisateur
Fred 84
Mecanno
Mecanno
 
Messages: 2733
Inscription: 02 Juin 2009 18:39
Localisation: 84 Vaucluse
Type de Pajero: GMC sierra 1500 v8
Autres 4X4 ou vehicules: suzuki 600 Bandit S
Kangoo 4x4
Pontiac Trans Am 80
Corvette 25 Annivesary 1978


Retourner vers 3,2L

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités